Mon iPad ne s'allume plus.

un grand merci pour cette technique !!!:up:
j'eatait sur le point de craquer, j'ai tout mon boulot dans mon Ipad et là tu viens de m'enlever un gros gros stress de ouf !!!:rateau:

On ne le dira jamais assez: faire des sauvegardes ! En plus avec iCloud, rien de plus facile. Non mais oh ! :eek:
 
Je remercie infiniment Enzy pour le conseil ca a marché à merveille

---------- Nouveau message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h03 ----------

Je suis heureux d'être parmi vous
Au fait je remercie tout le monde et en particulier napoleonsolo3
 
Il m'est arrivé la même chose cet été avec un application qui, lorsque l'Ipad se met en veille, bloquait l'ipad. J'ai résolu le problème en appuyant sur le bouton home et le bouton de mise en veille (en haut à gauche) jusqu'au redemarrage. Pour moi ça à suffit.
Il m'est arrivé la même chose cet été avec un application qui, lorsque l'Ipad se met en veille, bloquait l'ipad. J'ai résolu le problème en appuyant sur le bouton home et le bouton de mise en veille (en haut à gauche) jusqu'au redemarrage. Pour moi ça à suffit.
Il m'est arrivé la même chose cet été avec un application qui, lorsque l'Ipad se met en veille, bloquait l'ipad. J'ai résolu le problème en appuyant sur le bouton home et le bouton de mise en veille (en haut à gauche) jusqu'au redemarrage. Pour moi ça à suffit.
 
J'aimerais dire un grand MERCI à NAPOLEON3solo grâce à qui j'ai réveillé mon IPad que je croyais HS.
☺.¿
Il m'est arrivé la même chose cet été avec un application qui, lorsque l'Ipad se met en veille, bloquait l'ipad. J'ai résolu le problème en appuyant sur le bouton home et le bouton de mise en veille (en haut à gauche) jusqu'au redemarrage. Pour moi ça à suffit.
 
  • J’aime
Réactions: Napoleonsolo3
Bonjour.mon Ipad rétina 3 ne s'allume plus vrèment depuis hier.entre j'étais confronté au mème problemes et pour qu'il s'allume je devais le brancher au secteur pendant 5 a 10 min environs bien que la baterie soit entierement charger.mais depuis hier j'ai tout essayer quand je le branche au secteur il a l'air de vouloire démarrer et s'eteint encore.tant tot c'est le logo de la batterie en charge qui s'affiche tant tot c'est la pomme et ainsi de suite tout le temp sans s'alumer et a repeter le meme processusaider moi svp
 
Bonjour.mon Ipad rétina 3 ne s'allume plus vrèment depuis hier.entre temp j'étais confronté au mème problemes et pour qu'il s'allume je devais le brancher au secteur pendant 5 a 10 min environs bien que la baterie soit entierement charger.mais depuis hier j'ai tout essayer quand je le branche au secteur il a l'air de vouloire démarrer et s'eteint encore.tant tot c'est le logo de la batterie en charge qui s'affiche tant tot c'est la pomme et ainsi de suite tout le temp sans s'alumer et a repeter le meme processus aider moi svp
 
Il m'est arrivé la même chose cet été avec un application qui, lorsque l'Ipad se met en veille, bloquait l'ipad. J'ai résolu le problème en appuyant sur le bouton home et le bouton de mise en veille (en haut à gauche) jusqu'au redemarrage. Pour moi ça à suffit.
Merci beaucoup javais très peur je mon iPad ne marchait plus parce que sa fait 4 ans que je lavait c'est le tout premier merci maintenant sa remarche !
 
Il m'est arrivé la même chose cet été avec un application qui, lorsque l'Ipad se met en veille, bloquait l'ipad. J'ai résolu le problème en appuyant sur le bouton home et le bouton de mise en veille (en haut à gauche) jusqu'au redemarrage. Pour moi ça à suffit.
Super efficaces ces forums ! Ça date de 2010 mais le problème est toujours d'actualité puisque je viens de "débloquer" le mien aujourd'hui...Démarrage + home, quelques secondes (le temps qu'apparaisse le logo d'Apple) et bingo, comme s'il n'était rien arrivé. Merci beaucoup et...À bientôt ! Patou.