iPhone 8 mon Iphone 8 plus acheté hier

• Créateur du sujet Créateur du sujet PDD
  • Date de début Date de début

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 783
238
Trooz Belgique
J'ai remplacé hier mon antique 6 s Plus parfaitement fonctionnel mais devenu "un peu" obsolète par un Iphone 8 plus quasi neuf (oui c'est curieux vu son age!). J'ai connecté par Itune le 8 à mon Mac et ai lancé le processus de copie de mon 6s plus. Deux heures après les 80 G semblaient transférés, mais non il manquait des tas de fichiers...Alors j'ai utilisé la copie par BT de l'ancien sur le nouveau et cela à mieux fonctionné, mais pas ma banque et diverses applications que j'ai du relancer avec les mots de passe. Ma question : il n'existe pas pour passer d'un Iphone à un autre une application semblable à Super Dumper pour les Mac ou tout est transféré à l'identique en une fois?

Je ne sais pas si remplacer un iPhone obsolète par un autre iPhone obsolète, est un bon investissement d’argent mais bon, ce choix t’appartient.

Normalement, au démarrage d’un nouvel iPhone, il te propose de transférer le contenu de l’ancien, en wifi directement depuis l’ancien, ça prends un p’tit temps mais tout est transféré dans soucis.

Ou alors si l’iPhone était synchronisé sur iCloud, le nouvel iPhone récupère tout seul tout le contenu de l’ancien depuis iCloud, automatiquement.

Les sauvegardes iPhone sur un Mac/PC n’incluent pas tout le contenu. Et c’est possible que des apps incluant des données sensibles, comme bancaires, ne se transfèrent pas complètement.

Mais sinon non, il n’existe pas d’autres solutions comme SuperDuper pour iPhone, vu qu’il existe déjà des solutions très efficaces fournies de base.