iPhone 6s Mon Iphone appelle seul des numéros...

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 726
225
Trooz Belgique
Curieusement depuis quelques jours mon iphone appelle seul soit des personnes dans mes correspondants, soit des numéros inconnus. J'ai réinitialisé l'Iphone, j'ai supprimé Siri mais cela continue... Une idée de solution? Merci par avance.
 
Hello,
Curieusement depuis quelques jours mon iphone appelle seul soit des personnes dans mes correspondants, soit des numéros inconnus. J'ai réinitialisé l'Iphone, j'ai supprimé Siri mais cela continue... Une idée de solution? Merci par avance.
Dans quel contexte ?

S'il le fait quand il est posé sur une table sans aucune interaction avec, il y a un sérieux soucis. Si c'est au fond de ta poche, c'est autre chose...
 
Merci pour vos aide, j'ai fait le "Hard Reset" et j'ai désactivé Siri, depuis 3 jours plus eu de soucis. Curieusement un numéro appelé plusieurs fois m'est inconnu, les autres sont des correspondants habituels.
 
Je crois plutôt que plus cela devient complexe plus on aura des surprises de ce type.
sans que personne ne trouve d’explications.
J’ai vu hier mon Apple Watch afficher un nom et le téléphone appeler un autre contact.
Actuellement un fil parle de synchro des appels entre deux iPhone avec des cartes SIM différentes.

On a pas fini !
 
Est-ce qu'il est lié à un compte iCloud auquel pourrait être lié un autre appareil utilisé par une autre personne ?
une autre personne je ne vois pas comment ce serait possible mais...
 
une autre personne je ne vois pas comment ce serait possible mais...
  • soit tu passes des appels par FaceTime depuis ton Mac (ou tout autre appareil lié à ton compte iCloud)
  • soit ton compte iCloud a été activé sur l'appareil de quelqu'un d'autre (ami de passage, prêt d'un appareil, ...) ou alors il est resté activé sur un ancien appareil que tu as cédé / vendu / donné
  • soit quelqu'un a récupéré une autre carte SIM de ton n° de téléphone via ton opérateur
  • ...
  • soit c'est complètement autre chose :)

As-tu cliqué sur le lien ci-dessus pour vérifier quels appareils sont actuellement connectés à ton compte iCloud ?
 
oui, je n'ai que mon Iphone, mon Mac et mon ipad connecté icloud. Par contre j'ai changé d'opérateur, je suis passé de Proximus à VOO mais VOO a été racheté par orange et parfois je suis sur le réseau Orange sans que je ne comprenne pourquoi...