iPhone X mon iPhone devient de plus en plus lent et buggé

TheDeepShadow

Membre confirmé
26 Février 2019
38
2
24
Salutations a tous :D

j'ai échangé mon iPhone 8 Plus contre un iPhone X il y a un peu moins d'un an maintenant, Et je commence a avoir une floppée de problèmes... Je m'explique:

Déjà commençons par la batterie, par rapport au 8 Plus elle tient bien moins, je suis souvent en rade alors que je ne suis pas un utilisateur intensif, qui plus est mon fond d'écran est tout noir (ça économise un peu de batterie) et c'est très énervant. Dans les réglages il m'indique l'état de la batterie a 90%, ça fait beaucoup de perte quand même non ?

Ensuite vient ce que j'appelle les "bugs graphiques", en fait c'est pas gênant en soit mais c'est étrange; quand je quitte une application, très souvent son icone va se mettre a freezer pendant une demi seconde tout en haut a gauche de l'écran, comme si l'animation de sortie de l'app saccadait.

Enfin vient les lenteurs: J'utilise très fréquemment Spotify, que ce soit dehors ou en voiture. Mais elle met un temps fou pour s'ouvrir, et même quand elle semble "ouverte" on peut cliquer nulle part, ça ne répond tout simplement pas. il faut lui laisser du temps, et même quand je peut enfin mettre ma playlist en lecture, aucun son ne sort, alors que dans l'appli ça agit comme si la musique avançait normalement, il faut alors relancer l'appli et cette fois sa marchera (que ce soit en voiture, avec mes AiPods, ou sans rien)
Idem sur instagram, ou cette fois quand je navigue dans mon fil, l'appli devient sombre et bug complètement mon écran, il faut quitter ou elle se quitte toute seule même si sa arrive beaucoup plus rarement que Spotify, ça arrive quand même et ce n'est pas normal..

Apple refuse de me le prendre en garantie, pour la batterie ils mettent en cause mon utilisation, j'ai même eu droit a un commentaire "il faut dormir la nuit, monsieur !" et pour les lenteurs ils me disent de restaurer mon iPhone avec une sauvegarde iCloud, ce que j'ai déjà fait mais qui ne résout rien.

Du coup je fait appel a vous, si quelqu'un est ou a déjà ete dans la même situation que moi, tout aide serait vraiment la bienvenue

Je vous remercie d'avance :rolleyes:
 
Je possède un iPhone X et je n'ai aucun de ces problèmes ;)

Une photo de votre état de batterie ?
 
Comme je vous envie :(

voici une capture d'écran :

1555269693-img-0845-2733.png
 
Faites une sauvegarde avec iTunes ou iCloud et rappelez les.
Normalement le support doit lancer un diagnostic et vous demander de réinitialiser les réglages. Puis si c’est pareil il vous demanderont de réinitialiser contenu et réglages. Évidemment il faut faire une sauvegarde iTunes ou iCloud avant pour pouvoir la restaurer une fois les tests terminés.
 
Je viens de contrôler et je suis a 98 % mon iPhone X ayant été acheté des sa sortie ;)