Mon iphone est bloqué, il reste sur la pomme

pupucevicky

Membre enregistré
31 Mars 2010
2
0
Bonjour à vous, et merci par avance de votre aide.
Mon iPhone fait encore des siennes. Il est très capricieux.
Il est bloqué depuis quelques heures sur la pomme d'apple. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai reçu un appel, et qu'en décrochant, il s'est bloqué sur la page d'appel de mon correspondant. Mais évidemment, la tonalité était inexistante.
J'ai donc appuyé sur le bouton de veille pendant plus de 10 secondes et là, il s'est mis sur une page noire où était la pomme. Depuis, il est sur cette page avec la pomme. J'essaye de l'allumer, en vain. J'ai retiré la carte sim, en vain, je tente donc de le décharger mais à chaque fois que je tente de le mettre en charge, il reste sur la pomme. Généralement ça marche mais pas là.
J'attends votre aide avec impatience.
Merci
 
Tu maintiens appuyé HOME (le bouton en bas de l'écran) + bouton de veille (au dessus), pendant quelques secondes.

L'écran va flasher puis afficher la même pomme que tu vois, relaches alors les boutons et NE TOUCHES PLUS A RIEN pendant 5 à 10 minutes pleines.

Le démarrage peut être plus long après un plantage, c'est pour cela que je dis 5 à 10 minutes pleines. Il ne faut pas s'impatienter et attendre sagement qu'il redémarre, même si c'est long.

Si au bout de 10 minutes pleines, il est toujours sur la pomme, essais alors de le brancher sur ton ordinateur et de le restaurer via iTunes. Si l'ordinateur ne le voit pas, alors il faut passer en mode restauration, pour ce faire:

- Brancher l'iPhone à l'ordinateur (impératif)
- Maintenir Home + bouton de veille
- Lorsque l'écran Flash et affiche la pomme, NE relacher QUE le bouton de veille (au dessus) et GARDER le bouton Home appuyé
- Lorsque l'écran affiche l'image du logo iTunes avec un cable USB, relacher le bouton Home

Effectuer la restauration depuis iTunes à ce moment là.
 
Ok, merci, j'essaye. J'espère que ça va marcher et que je n'aurai pas besoin de le restaurer. J'ai trop de données que je ne veux pas perdre. J'ai jamais réussi à le synchroniser sur itunes pour sauvegarder mes données.
Je te tiens au courant? 10 minutes à attendre.
 
Tu maintiens appuyé HOME (le bouton en bas de l'écran) + bouton de veille (au dessus), pendant quelques secondes.

L'écran va flasher puis afficher la même pomme que tu vois, relaches alors les boutons et NE TOUCHES PLUS A RIEN pendant 5 à 10 minutes pleines.

Le démarrage peut être plus long après un plantage, c'est pour cela que je dis 5 à 10 minutes pleines. Il ne faut pas s'impatienter et attendre sagement qu'il redémarre, même si c'est long.

Si au bout de 10 minutes pleines, il est toujours sur la pomme, essais alors de le brancher sur ton ordinateur et de le restaurer via iTunes. Si l'ordinateur ne le voit pas, alors il faut passer en mode restauration, pour ce faire:
iphone bloqué sur la pomme
- Brancher l'iPhone à l'ordinateur (impératif)
- Maintenir Home + bouton de veille
- Lorsque l'écran Flash et affiche la pomme, NE relacher QUE le bouton de veille (au dessus) et GARDER le bouton Home appuyé
- Lorsque l'écran affiche l'image du logo iTunes avec un cable USB, relacher le bouton Home

Effectuer la restauration depuis iTunes à ce moment là.
JE NE PEUX PAS TELECHARGER LE FICHIER DE FIRMEWAWRE IOS!
 
Tu maintiens appuyé HOME (le bouton en bas de l'écran) + bouton de veille (au dessus), pendant quelques secondes.

L'écran va flasher puis afficher la même pomme que tu vois, relaches alors les boutons et NE TOUCHES PLUS A RIEN pendant 5 à 10 minutes pleines.

Le démarrage peut être plus long après un plantage, c'est pour cela que je dis 5 à 10 minutes pleines. Il ne faut pas s'impatienter et attendre sagement qu'il redémarre, même si c'est long.

Si au bout de 10 minutes pleines, il est toujours sur la pomme, essais alors de le brancher sur ton ordinateur et de le restaurer via iTunes. Si l'ordinateur ne le voit pas, alors il faut passer en mode restauration, pour ce faire:

- Brancher l'iPhone à l'ordinateur (impératif)
- Maintenir Home + bouton de veille
- Lorsque l'écran Flash et affiche la pomme, NE relacher QUE le bouton de veille (au dessus) et GARDER le bouton Home appuyé
- Lorsque l'écran affiche l'image du logo iTunes avec un cable USB, relacher le bouton Home

Effectuer la restauration depuis iTunes à ce moment là.



bjr /bsr j ai suivi votre comment et quand je fait HOME+bouton de veille sa me mets un ecran noir et une pomme mais rien ne se passe et apres il se rééteinds que faire?

bjr sa m enerve je n y arrive pas !
 
Dernière édition par un modérateur: