Mon iphone me demande de changer mon code

Fricitons94

Membre confirmé
13 Août 2011
14
0
26
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu une boite de dialogue étrange, mon iphone m'as demandé de changer mon code dans un délais de 60 minutes.

La première fois j'ai cliqué sur Plus tard, mais la seconde fois que cette boite de dialogue est apparu j'ai cliqué sur Continuer a la place de plus tard, et je ne pouvais plus retourner en arrière .. J'ai du donc taper mon code, le modifier, confirmer la modification (toujours dans la boite de dialogue).

Ayant fait cette manipulation j'ai trouvé sa bizarre que Apple face se genre de choses, j'ai donc fouiné sur internet, mais je n'est rien de trouver de concluant ...

Je suis tomber sur un sujet Igen qui m'inquiète en disant des attaques de virus, bref tous sa ... Et je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous savent ce que sais ou on eu déjà l'expérience ?

Certaine personne disait par rapport à Exchange ou des profils installer, hors aucun profil n'est installer (d'ailleur l'onglet profil n'existe pas sur mon appareil ...) et je n'est pas de boite exchange configurer, seul une boite mails orange, et ovh configuré.

Ca m'inquiète quand même, c'est la première fois que cette choses arrive, depuis que je possède des appareil Apple.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
 
Cela m'est arrivé ce matin. J'ai dû re-encoder un nouveau code à 4 chiffres alors que c'était un code 5 chiffres. J'ai ensuite par sécurité rechanger ce nouveau code par un nouveau 5 chiffres.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Cela m'est arrivé ce matin. J'ai dû re-encoder un nouveau code à 4 chiffres alors que c'était un code 5 chiffres. J'ai ensuite par sécurité rechanger ce nouveau code par un nouveau 5 chiffres.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app



Cela m'est arrivé il y a une heure j'ai simplement refuser 3 ou 4 fois et Ca ne me l'a plus demande .. J'ai quand même envoyé un e-mail à Apple assistance pour etre sur mais plus de soucis par rapport à un pup op âpre les 3-4 refus ( cliquer sur plus tard )
 
Cela m'est arrivé il y a une heure j'ai simplement refuser 3 ou 4 fois et Ca ne me l'a plus demande .. J'ai quand même envoyé un e-mail à Apple assistance pour etre sur mais plus de soucis par rapport à un pup op âpre les 3-4 refus ( cliquer sur plus tard )

Il ;)
 
Bonjour j'ai eu la même chose, j'ai désactivé le code de sécurité , attendu que le temps restant passe puis réactivé le code.
Tout semble rentrer dans l'ordre .
 
bonjour j'ai aussi eu la même chose et j'ai penser à un virus donc j'ai appuyer sur plus tard et je suis aller dans les réglages safari et j'ai effacer les donnés des sites et le message ne s'affiche plus. Je n'ai pas eu à changer mon code.