Mon iPhone ne s'éteint plus

MichaelB17

Membre enregistré
18 Décembre 2011
1
0
41
Bonjour,

J’ai un iPhone 4S depuis la fin du mois d’octobre, tout se passait très bien jusque là. Mais ce soir , mon téléphone a reçu un peu d’eau au niveau du micro. Et lorsque j’ai essayé de téléphoner, la personne ne m’entendait pas lorsque j’avais le téléphone à l’ oreille. J’ai essayé d’appeler ma messagerie, et j’entendais ce que je disais que lorsque je tenais le téléphone en mains- libre.

Mais j’ai soufflé sur le micro pour enlever l’eau. Et cela à marcher, mais lors de mes premiers appels un petit grésillement se faisait entendre. J’ai eu peur que le téléphone grésille plus fort, mais c’est resté assez sourd, et depuis plus rien. Bref, je n’ai donc plus de problème lors de mes appels.

Mais ensuite, j’ai eu un nouveau problème au niveau du son. Je n’en avais plus, au niveau de iTunes, ou des applications. Puis le son revenait brusquement, puis plus rien. Le niveau de son n’apparaissait plus lorsque je le régalais avec les flèches latérales, même chose avec le niveau de son iTunes.

J’ai finalement rebranché le téléphone à mon mac, le son est revenu sans problèmes, puis j’ai redébranche le téléphone, le son est repartit, puis il est revenu définitivement. Bref, je n’ai donc plus de problème de son.

Mais mon nouveau problème est que mon iphone ne s’éteint plus, quand je l’éteins il se rallume automatiquement. Même quand je le branche à mon mac, là il s’éteint plus non plus.

Mon téléphone est bien sûr sous garantie Orange et Apple, mais j’hésite à les contacter car j’ai entenu qu’ils ne nous en redonnaient pas des neufs, et que cela pouvait être long, surtout au moment de Noël.
Merci donc de vos réponses.