iPhone SE Mon interlocuteur ne m'entend pas (Iphone SE)

Zoubidou74

Membre enregistré
28 Septembre 2023
4
0
32
Bonjour,

Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone / opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme génération, mon interlocuteur ne m'entend pas (pas de grésillement, rien, sensation de micro coupé). Idem lorsque l'on m'appelle.

En revanche, il m'entend si j'utilise WhatsApp, Messenger ou autre.

J'ai vérifié les réglages du micro mais je ne sais pas quoi faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Z.
 
Si tu peux avoir un deuxième iphone avec un autre opérateur, permute les cartes sim et fais un test d'appel : si ton iphone fonctionne bien et pas l'autre le problème a des chances d'être côté bouygues, sinon c'est ton iphone.
 
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais en ce moment, en appelant des membres de ma famille, qui sont sur iPhone c'est l'enfer!!! ils entendent tous très mal, j'ai tout essayé : iPhone, en main libre, EarPods, AirPods 2, pro, bref.... Alors qu'avec ceux qui sont sur Android RAS!!!
 
D’après ce que j’ai compris, il y a 3 micros donc le problème peut venir des 3 et ils ne sont pas utilisés pareil selon les apps.
j’avais le même problème (pendant les appels du téléphone mais pas en FaceTime), je n’ai jamais pu vraiment savoir d’où ça venait.
 
 
  • J’aime
Réactions: patrick78140