Bonjour à tous,
L’iPhone 12 Pro Max de mon époux refuse de se rallumer. Que faire ?
Pour être précis voilà le déroulé des événements :
Quelles peuvent être les causes (il n’a que 2 ans, je serai surpris que cela soit matériel car habituellement nous gardons 4 ans nos iPhones ?
Si j’arrive à le rallumer, devrais je installer la GM d’iOS 16.5 pour remettre en cohérence son iPhone ou le relancer en iOS 16.4 est suffisant ? Si en GM 16.5 : pensez-vous que je puisses utiliser la sauvegarde iCloud de la beta 16.5 qui plantait pour retrouver les réglages ?
D’avance merci pour vos précieux conseils
L’iPhone 12 Pro Max de mon époux refuse de se rallumer. Que faire ?
Pour être précis voilà le déroulé des événements :
- Installation de la beta d’iOS 16.5 par maladresse
- vendredi dernier le téléphone refuse de se rallumer après plusieurs respring.
- je parviens à le downgrader en iOS 16.4 lundi. Tout semble parfaitement fonctionner
- ce matin (vendredi) : en milieu de matinée après l’envoi d’un iMessage, l’iPhone de mon époux s’éteint et refuse de se rallumer.
Quelles peuvent être les causes (il n’a que 2 ans, je serai surpris que cela soit matériel car habituellement nous gardons 4 ans nos iPhones ?
Si j’arrive à le rallumer, devrais je installer la GM d’iOS 16.5 pour remettre en cohérence son iPhone ou le relancer en iOS 16.4 est suffisant ? Si en GM 16.5 : pensez-vous que je puisses utiliser la sauvegarde iCloud de la beta 16.5 qui plantait pour retrouver les réglages ?
D’avance merci pour vos précieux conseils