mon ipod 30 G est mort...+.....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Mon ipod ne reagit plus.....je n'arrive plus à l'allumer, à le faire monter sur mon bureau ...et impossible de faire une reinitialisation!!!

merci de votre aide precieux

Allo, M. Merlin "Apple assistance" soit gentil, et change moi mon nouvel iPod contre un qui me procure joie et bonheur comme il a su en procurer à tant de monde

ne crois tu pas qu'il y a un autre moyen? je pars dans trois jours pour 4 mois et à mon avis il n'aurons pas d'autre ipod de dispo!! :-(

Tu peux essayer de laisser la batterie se vider pendant 24h puis le brancher sur le secteur et le réinitialiser.

Triste mais tu peux peut-être tenter un échange au magasin.

as-tu essayé le (petit) logiciel Apple qui permet, au choix :

1/ de metre à jour le soft interne de l'iPod (je viens de passer mon 30g de v2.0 à v2.0.1, utile ? wait and see...)

2/ de "restaurer" l'iPod aux paramètrages usine (formatage du disque y compris). Ce n'est pas trop grave si tu as tout (musique et notes) sur ton Mac. Ceci dit, je ne sais pas si ca fonctionne si l'iPod ne s'allume pas, ce qui a l'air de faire partie du pb...

Au fait, tu trouveras le soft sur Apple.fr > support > versions récentes (de mémoire) ipod updater 2.0.1 (30 meg à dl)

Courage...
wink.gif

Après avoir tout essayé, j'ai finalement decidé de le rendre....il me l'ont changé sans problème!!
wink.gif
ils ont l'air tous très au courant de tous les problème ipod!!!!

merci pour tout!!!

Quel magasin ? Tu l'avais acheté il y a combien de temps ?

Longue vie à ton nouvel iPod !

J'ai eu la meme chose avec le miens..ce que j'ai fait c'est que j'ai fait des examens avec norton...je l'ai initialisé et ca a remarche...essaie..