mon iPod est muet

• Créateur du sujet Créateur du sujet ev
  • Date de début Date de début

ev

Membre actif
19 Février 2001
136
2
58
Bonjour, j'ai un iPod 5G 30 giga depuis 2006 sous Itunes 7.6.2 et Mac OS 10.4.11
Depuis quelques jours plus aucun son ne sort de l'iPod alors que "de visu" il semble fonctionner correctement sans problème de synchro avec Itunes et que l'accès au menu fonctionne très bien : bref il n'est pas bloqué. Je précise qu'aucun son ne sort de l'Ipod quelque soit la sortie (différents casques, JBL on Time...).
Auriez-vous une solution ? Merci (j'ai appliqué les 5 R du support Apple sans succès). Merci

Bon, je me réponds à moi-même...
En fait, après plusieurs heures de repos le son revient mais pas plus de quelques minutes. Par contre en frottant le bord droit de l'iPod j'arrive à avoir un peu de son pendant quelques fractions de secondes. Je ne connais rien en électronique mais on dirait un problème de mauvais contacts ou un truc comme ça. J'ai essayé d'ouvrir la bête mais sans succès. Si quelqu'un a eu un problème similaire merci de ma le faire savoir, je me sentirai moins seul. Néanmoins, je crois que l'iPod va finir au SAV Apple. J'ai fait un vague devis sur l'assistant du support de l'Apple Store, et la facture devrait être de 170 €...