JackosKing a dit:
Ce sujet montre bien la mentalite de beaucoup de maciste...
D une part les 3/4 du temps des que ya une pomme dessus c est une super machine alors qu ils ne savent meme pas ce qu il y a dedans.
Intel c de la merde jusqu a ce que apple arrete le G5...
Et puis les conneries qu il y a dedans sont bien plus puissante que n importe quelle machine mac pour le meme prix.
Apres oui l os peut faire la difference. Pour cela suffit de mettre osx86... et ops miracle une machine qui tourne tres bien. (et sans mettre 3keuros dans une machine...)
Sinon c est du beau boulot, bien que pour ce prix la j aurai opte pour des boitiers de bien meilleurs qualite que celui d apple (prefere le silence, et de ce cote la les Powermac c la loose...).
Sur ce c est tres facile de troller... en meme temps les 3/4 des gens qui critiquent ne savent meme pas monter un pc (personnal computer)... pour dire leurs connaissances
Moi c'est plutôt des réactions comme ça que je trouve trollesques, enfin...
Cela dit pour l'auteur de la modif, je dis joli pour la manip' qui a été visiblement délicate à pas mal d'endroits.
Le néon, bon on aime ou on aime pas, perso j'aime pas
Ce qui aurait été vraiment top, c'aurait été de parvenir à ranger tous ces spaghettis à la façon d'un G5, c'est à dire qu'on ne voie rien.
Maintenant, quant au coté "politique" de la chose, à part montrer que ça peut se faire et là encore, joli boulot, je ne saisis pas la portée du truc, tu as mis un pc dans un boitier de mac, voilà tout. Comme tu le dis, tu t'es fais plaisir, c'est ça qui compte
Ca me rappelle les moteurs de porsche dans des volkswagen, et vice versa
Prochaine étape, tu me fais rentrer tout ça dans un macmini