Mon mac arrive !

leleth

Membre confirmé
14 Décembre 2005
14
4
35
Salut salut ! :)

Je vais avoir mon Mac ( un G4 de bureau ) dans les prochaines semaine , et je voudrait savoir , si justement , il ya des truc a savoir :D

Comme certain logiciel indispensable .... ou des tuto ...

Car pour l'instant je suis sous windobe , et je maitrise totalement ... mais pour ce qui est de mac :siffle:


Voila voila .... merci !!:up:
 
leleth a dit:
Salut salut ! :)

Je vais avoir mon Mac ( un G4 de bureau ) dans les prochaines semaine , et je voudrait savoir , si justement , il ya des truc a savoir :D

Comme certain logiciel indispensable .... ou des tuto ...

Car pour l'instant je suis sous windobe , et je maitrise totalement ... mais pour ce qui est de mac :siffle:


Voila voila .... merci !!:up:
bienvenue et bon courage
tu vas voir c'est facile le mac
mais un conseil oublie tous tes réflexes de pc... allez courage !!!
 
Salut,
Le clic droit ne te manquera pas, puisqu'il existe.... (Faut juste le trouver ;) -

Sinon, les indispensables sont :
Graphic Converter
Real Player
Windows Media Player
MPlayer
Toast

Tous le reste est déjà fourni avec le mac...
 
Merci !!

Ha il a le clic droit ? bon à savoir :siffle:

Merci pour vos info !:up:

[EDIT] Ha oui , j'ai oublier , j'ai pas mal de prog ... photoshop , Guitar pro 5 ... il sont inutilisable sur mac non ... ? il n'y aurai pas un moyen de convertir ou quelque chose du genre ... ?
 
Les indispensables genre Photoshop existent évidement sur Mac, mais il faut trouver la version Mac. Pas question de convertir quoi que ce soit. Je ne connais pas les softs de musique :rose:
N'importe quelle souris Usb te donnera le clic droit :cool:
 
Guitar pro tu peux oublier je crois, pas de version mac.
Sinon pour le clic droit via une souris mono bouton, tu fais un "ctrl+clic"

Voilà pour le reste, bah faut être un peu curieux et puis voilà, te dire que tout est possible aussi sur mac et plus encore, les forums regorgent d'infos et la fonction "recherche" fonctionne très bien.

J'espère juste que tu auras une version récente de mac OS, genre OSX panther ou Tiger, soit 10.3 ou 10.4.