Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

MON mac book pro... POUA

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par sophlos, 7 Décembre 2008.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. sophlos

sophlos Membre junior

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    boujour,

c'est fait, je l'ai acheté... il est magnifique... bon je ne suis pas encore au point mais ça va venir.
    je viens de le comparer au mac book, niveau encombrement et poids, il n'y a vraiment pas une énorme différence (j'avais hésité). JE NE REGRETTE PAS ...
    j'ai quelques petites questions... pour autocad, je vais devoir installer la licence windows XP ou VISTA. vous pensez que l'on peut la télécharger??? de même pour VM WARE fusion (afin de l'ouvrir comme une fenetre)?? J'ai acheté tout ça, mais cela m'a couté chèr, TROP chèr... donc si je peux y ramener... dites moi

MERCI;)

2. romaing34

romaing34 Membre émérite

Inscrit:
    30 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    38
    Si ta question est : "ai-je le droit de télécharger des versions pirates de Windows ou VMWare fusion sur Internet", la réponse est NON c'est illégal.

Maintenant aucune difficulté technique n'empêche la chose : c'est la législation qui te l'interdit.

NightWalker aime ça.
  3. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    et la legislation francaise à laquelle est soumise le forum ( et les posteurs) ainsi que les regles du forum font que ce sujet ne sera pas developpé sous cet angle là
    :D

NightWalker aime ça.
  4. sophlos

sophlos Membre junior

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    é bah merci

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...