Bonjour,
je suis utilisateur d'un mac pro et je craque à cause de problème graphique de plus en plus courants. Je joue à wow et depuis peu j'ai différents problèmes qui me gache la vie au point que je me demande si je ne vais pas repasser sous pc... bonjour l'angoisse, je déteste windows. Voici la liste des mes problèmes:
Bien sur la seule solution à ces problèmes est de redémarrer la machine brutalement...
Auriez vous des solutions à m'indiquer car je craque sérieusement de voir une telle machine devenir aussi nulle sur le plan de ces performances :mad:.
Merci pour votre aide.
David
Voici les caractéristiques de mon mac:
Nom du modèle : Mac Pro
Identifiant du modèle : MacPro1,1
Nom du processeur : Dual-Core Intel Xeon
Vitesse du processeur : 2.66 GHz
Nombre de processeurs : 2
Nombre total de curs : 4
Cache de niveau 2 (par processeur) : 4 Mo
Mémoire : 5 Go
Vitesse du bus : 1.33 GHz
Jeu de composants : NVIDIA GeForce 7300 GT
Type : Moniteur
Bus : PCIe
Logement : Slot-1
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 256 Mo
Fournisseur : NVIDIA (0x10de)
Identifiant du périphérique : 0x0393
Identifiant de révision : 0x00a1
Révision de la ROM : 3008
Moniteurs :
je suis utilisateur d'un mac pro et je craque à cause de problème graphique de plus en plus courants. Je joue à wow et depuis peu j'ai différents problèmes qui me gache la vie au point que je me demande si je ne vais pas repasser sous pc... bonjour l'angoisse, je déteste windows. Voici la liste des mes problèmes:
- mon écran devient noir quand je passe du mode fenêtre au mode plein écran,
- pixellisation de l'écran tout apparaît sous forme de shape (triangle bleu, rose etc...),
- le best du best, l'écran s'inverse (haut en bas) et en même temps vous donne l'impression de passer à travers l'écran ce qui vous donne l'impression de jouer en regardant votre écran dans un mirroir et bien sur la tête à l'envers oO'...
Bien sur la seule solution à ces problèmes est de redémarrer la machine brutalement...
Auriez vous des solutions à m'indiquer car je craque sérieusement de voir une telle machine devenir aussi nulle sur le plan de ces performances :mad:.
Merci pour votre aide.
David
Voici les caractéristiques de mon mac:
Nom du modèle : Mac Pro
Identifiant du modèle : MacPro1,1
Nom du processeur : Dual-Core Intel Xeon
Vitesse du processeur : 2.66 GHz
Nombre de processeurs : 2
Nombre total de curs : 4
Cache de niveau 2 (par processeur) : 4 Mo
Mémoire : 5 Go
Vitesse du bus : 1.33 GHz