mon mac est dans le coma

catibou

Membre confirmé
30 Mars 2008
23
0
bordeaux
Bonjour,
Ayant téléchargé un petit jeu de rôle sur Mac jeux, j'ai cliqué pour le démarrer et mon écran est devenu d'un beau bleu sombre... j'ai essayé en vain de redémarrer, y compris après avoir ôté-remis la batterie, rien n'y fait! Que m'arrive-t-il? c'est la catastrophe!
 
Comme quoi, quand on est une brêle en informatique... Après avoir appuyé trrrès longtemps sur Off, j'ai réussi à l'éteindre... puis à le rallumer! je trouve que la région de la charnière est très chaude, je n'avais pas remarqué avant, cela pourrait-il avoir un lien?
(Ou alors, non mais vraiment, quelle nouille!):rose:
 
macbook ou macbook pro?
c'est normal (surtout sur MBP) que toute la bande haute (juste devant la charniere) soit plutôt tres chaude :zen:
 
macbook ou macbook pro?
c'est normal (surtout sur MBP) que toute la bande haute (juste devant la charniere) soit plutôt tres chaude :zen:

Sur mon MacBook, il arrive aussi que la charnière soit parfois très chaude. Mais je ne pense pas que le problème de catibou vienne de là. Il a juste installé un jeu pourri qui a fait planté son MacBook en lui bouffant toute la mémoire ou un truc du genre. Pas de quoi stresser. Et en plus maintenant il sait comment redémarrer son Mac à l'arrache :D.
 
En tout cas, c'est la première et la dernière fois que je télécharge un jeu... Dommage, j'aimerais bien avoir un peu de détente parfois, mais les jeux que j'aime (genre Myst, en moins tristoune) n'ont pas l'air d'exister sur Mac...
Merci de vos réponses!