Mon Mac ETERNUE... comme s'il avait pris froid!

Kate

Membre confirmé
28 Novembre 2003
17
0
Cet aprèm, j'allume ma machine et mes enceintes commencent à éternuer fort, environ toutes les 30 secondes.....
C'est une première pour moi!!!! Je me dis que ca doit vraiment être grave, style un bon refroidissement, un gag à faire froid dans le dos..

Je mets à jour Intego - on ne sait jamais - puis passe ma machine à l'antivirus. Entretemps, je lis la une de Macgeneration sur la pseudo démo Word 2004 qui a mauvaise réputation ces jours. Je précise que je ne l'ai pas téléchargé!

Résultat. Le scan de mes disques à l'antivirus Intego ne montre aucun problème .... mais les éternuements ont arrêtés....

Je précise que je ne suis pas folle, et que j'ai téléphoné à mon ami pour lui faire écouter ces éternuements, donc que je n'ai pas rêvé!

Une idée?
 
Je précise que je ne suis pas folle, et que j'ai téléphoné à mon ami pour lui faire écouter ces éternuements, donc que je n'ai pas rêvé!

Une idée?

ooo.gif
out.gif
rateau.gif
crazy.gif
laugh.gif
love.gif
 
Ben, c pitet bien un ch'ti pb de soudures en interne, ou un truc dans le genre.
confused.gif


Des fois, ça arrive même simplement que les enceintes soient branchées sur la mauvaise prise...
modo.gif


Bon après, c possible qu'un fantôme de Win XP traîne par chez toi !
wink.gif
 
Foutez-vous de moi...

mais honnêtement c'est vrai et il s'agissait d'un VRAI bruit d'éternuement...
(et non dun fantôme XP - ou d'autre bruit de soudure!)

Ciao

Je serais heureuse de vous le faire entendre si ça revient!
 
Kate a dit:
Foutez-vous de moi...

mais honnêtement c'est vrai et il s'agissait d'un VRAI bruit d'éternuement...
(et non dun fantôme XP - ou d'autre bruit de soudure!)

Ciao

Je serais heureuse de vous le faire entendre si ça revient!

modo.gif
 
Rhooooon, on ne se fout pas de toi! Quoique...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


C'est vrai que de la façon, dont tu as rédigé ton titre et ton texte.
siffle.gif


Tu pourrais être un peu plus explicative, pour décrire ton problème.

Le modèle, le système d'exploitation, etc... Non?
wink.gif
 
Bon Sylko, si cela peut vous aider à m'éclairer...

G4 bi-processeur 450 MHZ (édition été 2000) - 1 Go SDRAM - Système Panther -

4 enceintes: 2 petites Sony mega Bass branchées directement sur la machine + 2 Jawo branchées aussi sur la machine via vieil ampli Technics.

Hier soir j'ai été surfer sur happytreefriends.com et je me suis demandée si c'était pas une saloperie de mauvais goût que j'avais ramassé là bas

peur.gif


Kate
 
Kate a dit:
Hier soir j'ai été surfer sur happytreefriends.com et je me suis demandée si c'était pas une saloperie de mauvais goût que j'avais ramassé là bas

peur.gif


Kate

Faut arrêter 5 min la parano et puis faut pas prendre mal ma petite note d'humour et accepter le fait que ton post était également très drôle, tu l'as présenté aussi comme tel.

C'est pas parce que tu surfes sur un site, même le délirant Happy tree friends, que tu vas chopper des merdes, surtout sur mac, y en a pas sauf un pauvre cheval de troie et une démo de WORD vérolé.

Sinon Vieux chonchon t'avais donné un début de réponse je crois :

Ben, c pitet bien un ch'ti pb de soudures en interne, ou un truc dans le genre.

Je suppose que ton mac n'éternue
love.gif
plus si tu débranches les enceintes non ?
 
Kate a dit:
Bon Sylko, si cela peut vous aider à m'éclairer...

G4 bi-processeur 450 MHZ (édition été 2000) - 1 Go SDRAM - Système Panther -

4 enceintes: 2 petites Sony mega Bass branchées directement sur la machine + 2 Jawo branchées aussi sur la machine via vieil ampli Technics.

Hier soir j'ai été surfer sur happytreefriends.com et je me suis demandée si c'était pas une saloperie de mauvais goût que j'avais ramassé là bas

peur.gif


Kate

C'est pas l'ampli qui commencerait à fatiguer ou les enceintes qui se supporteraient plus ?
En en enlevant deux un temps, comme ça, pour voir si jamais ça recommençait... Non ?
 
Oh ! Quel mauvais caractère, c'est dingue ça
ooo.gif
laugh.gif


On t'as dit que ça pouvait venir de ton ampli ou de tes enceintes alors réfléchis un minimum et tu verras, les choses seront plus claires
crazy.gif
tongue.gif


Je comprends - enfin - ton pseudo.

Enfin ? t'es un peu longue nan ?
love.gif
 
nato kino a dit:
C'est pas l'ampli qui commencerait à fatiguer ou les enceintes qui se supporteraient plus ?
En en enlevant deux un temps, comme ça, pour voir si jamais ça recommençait... Non ?

Merci pour ton aide.
Je m'en vais et vous bigophonerai si ça revient.

Kate

J'aimerais bien que cela arrive AUSSI à un des sarcastiques du haut de la page
laugh.gif
 
OKOK

quand je dis un bruit d'éternuement, je dis un bruit d'éternuement pas un bruit qui fait cric ou crac...

comme si quelqu'un avait enregistré un éternuement caricatural... type le mec qui rit dans i-movie, etc...

Kate
lente au sale caractère


rose.gif
 
Kate a dit:
Hier soir j'ai été surfer sur happytreefriends.com et je me suis demandée si c'était pas une saloperie de mauvais goût que j'avais ramassé là bas

peur.gif


Kate

Bonjour,

Ne cherche pas plus loin. Le site des HappyTreefriends ouvre des pop-ups avec des animations interactives parfois. Faites en Flash, je me souviens que l'une d'entre elle comporte le personnage Giggles qui éternue parfois avec en dessous des boutons a cliquer. Mais c'est du flash, et le truc joue en boucle si tu fermes pas la fenêtre. Peut être était elle cachée derrière une autre fenêtre ou application.

Rien de bien grave. lol
wink.gif


Sinon il te restes l'exorcisme. lol
laugh.gif


Les HappyTreeFriends, pour les addicts, passerons régulièrement avec des inédits sur MTV en début de semaine je crois. A vérifier.

A+ Kate
 
Kate a dit:
...Hier soir j'ai été surfer sur happytreefriends.com et je me suis demandée si c'était pas une saloperie de mauvais goût que j'avais ramassé là bas...
C'est une éventualité, malgré ce que pense JPTK !...
Tu n'as rien écouté ou téléchargé sur ce site ?
 
golf a dit:
C'est une éventualité, malgré ce que pense JPTK !...
Tu n'as rien écouté ou téléchargé sur ce site ?

Effectivement avec l'explication de Cécil et les précisions de Kate, je comprends mieux, moi je croyais que l'éternuement c'était une métaphore, vous voyez quoi
wink.gif


Sacré Happy three friend !
up.gif
 
cecil a dit:
Ne cherche pas plus loin. Le site des HappyTreefriends ouvre des pop-ups avec des animations interactives parfois. Faites en Flash, je me souviens que l'une d'entre elle comporte le personnage Giggles qui éternue parfois avec en dessous des boutons a cliquer. Mais c'est du flash, et le truc joue en boucle si tu fermes pas la fenêtre. Peut être était elle cachée derrière une autre fenêtre ou application.

Bah valà, on a trouvé le coupable.

Merci cecil !!
up.gif