mon mac me parle tout le temps…

Nicky-Rack

Membre actif
23 Août 2002
158
3
J'ai renversé un verre sur mon clavier, j'ai épongé comme un fou, mais depuis lors il me parle tout le temps. Je t'ai redémarré plusieurs fois, mais rien y fais… un gros carde noir apparaît autour de toutes les fenêtres, qu’il lit comme un con…

Moi même, j'ai lu quelques pots à ce sujet, je deviens chèvre… please help me !!!!.
pfffff :( NkRk

---------- Nouveau message ajouté à 02h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h04 ----------

J'ai renversé un verre sur mon clavier, j'ai épongé comme un fou, mais depuis lors il me parle tout le temps. Je t'ai redémarré plusieurs fois, mais rien y fais… un gros carde noir apparaît autour de toutes les fenêtres, qu’il lit comme un con…

Moi même, j'ai lu quelques pots à ce sujet, je deviens chèvre… please help me !!!!.
pfffff :( NkRk

Pease!!!

Bonjour
Dans un premier temps:
Va dans : Preferences Système > Accès universel
Puis : VoiceOver coche " non".
Tu peux procéder à d'autres réglages par la suite si tu le souhaites.
A suivre

la question a déjà été abordée 1012 fois. Il faut aller dans les préférences système > Accès universel > cocher "non" dans la partie "Voice Over".

Edit : grillé :-)

Note du modo : par contre, la mention "à lire avant de poster" dans le titre de cette annonce, ne semble pas beaucoup te parler, elle :siffle: Les "Mac qui parlent", c'est pas dans le forum consacré à la bureautique qu'on en discute !

On déménage.

On va dire 1013. C'est un nombre premier. :)