Mon Mac toujours en cours de vérification

yamast

Membre confirmé
19 Septembre 2006
24
0
58
Bonjour
J'ai passé commande de mon Imac 24" depuis le 19, il est toujours marqué en cours de vérification dans l'état des commandes sur Apple Store. Est ce normal?? C'et peut-être dû au fait que je l'achète à crédit auprès d'Apple Financials??

Merci

Oui.

Si tu as choisi le crédit via AFS, ta commande sera en attente jusqu'à acceptation de ton dossier par l'organisme partenaire d'Apple (Sofinco, si je me souviens bien). As-tu bien renvoyé les documents que tu as dû recevoir suite à ta demande de crédit au moment de la commande ?

Si ça devient trop long (une semaine), un petit coup de fil à Apple ainsi qu'à AFS ne fera pas de mal, les dossiers restent parfois "bloqués" (ça m'est arrivé...) sans raison...:p

Mais si ta commande date du 19 (avant-hier), que dans le meilleur des cas tu as reçu le dossier de crédit hier et que tu l'as aussitôt retourné, aucune raison de s'inquiéter pour l'instant, les délais me semblent respectés...:cool:

Bonjour

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement telecharger le formulaire de demande de crédit que j'ai renvoyé dans la foulée (vraiment trop marre de ce PC). L'organisme de crédit l'a reçu hier (vu grâce à lettre suivi). Après ça met à peu près combien de temps ???

Je dirais qu'il faut compter 2-3 jours...