mon macbook a fait l'objet d'une "exception"?

ba je suis plus switcheur tout compte fait.... je vien de tomber sur un post qui ma totalement remis en question,"attendre léopard ou pas ?" donc je vais attendre léopard:(:( plus que 4 mois de torture de cauchemars et....de pixel mort:siffle:

enfin bon,cela me laissera plus de temp pour me documenté sur mac (raccourci clavier...)
j'avait pas vu tu est champardennais et tu ma fait le cout du pixel mort...snif

Moi aussi j'ai attendu 4 mois pour switcher, Léopard devait sortir courant juin d'après les infos de l'époque et il devait y avoir une maj des Macbook...

Résultat, je regrette d'avoir attendu tout ce temps pour switcher.
Tiger est super, les Macbook sont trop bien (à part mon p'tit problème de pixel) et c'est un réel plaisir d'être sur Mac au quotidien.

J'apprends avec le tigre et je chasserais le léopard quand il sera débarrassé de ces défauts de jeunesse, et tout ça avec la réduction étudiante.

Bon courage pour l'attente, car il en faut... :zen:

PS : 4 mois pour ce documenter sur les raccourcis claviers... tu fais pas les choses à moitié toi...
 
salut,
a mon avis sa va palpité sévère a 5 sec de l'allumage,tu va hésiter tu va te poser plein de question...(je vais peut être,être déçu,va t'il s'allumer,va t'il arrivé a se connecté a mon réseau sans fils sans problème)

je dit sa parce que je vais bientôt switcher et ces les questions qui me torture,même si je sais que tout va très bien ce déroulé:siffle::siffle:

3 mots pr qualifier mon mac: rapidité, fluidité et facilité:D

pr le réseau sans fil moi j'ai une livebox et no soucis:up:

je suis trop contente d'avoir switché:rose: d'ailleurs j'ai pas encore pu trop m'en servir car mes 2 frangins (16 et 18ans) qui n'avaient jamais touché un mac m'ont kidnappé le mien et se sont fendus la poire avec photo booth:D un régal ce macbook

total ils vont tous les 2 acheter un macbook ou un mbp l'année prochaine pr leurs études :)D très bon motif pr les parents mais tt le monde sait qu'avec tt ce que tiger contient ils vont pas mal s'amuser:siffle: ):D je vous laisse je vais en profiter je mettrai ses photos demain!:zen: bonne soirée à tous:up:
 
crée une session pour:
admin
toi
les invités (genre la famille)
en restreignant les autorisations dans le cas des deux dernieres
 

Sujets similaires