Mon macbook ne s'éteint plus...

• Créateur du sujet Créateur du sujet alexh16
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour a tous,
J'ai un probème, lorsque je veux eteindre mon ordi il dit que la finder na pas put etre quitté... alors que d'habitude je n'ai jamais dut le quitté pour l'eteindre.
Aidez moi... et merci d'avance.
Alexandre.

Ca arrive quand un programme reste "bloqué" lors de la fermeture de la session. Essaie de le le forcer à s'éteindre. Si ca se reproduit indique nous quels logiciels seraient succeptible de bloquer cette fermeture :rolleyes:

je suis pas la seule !!!!!!

J'ai le même problème je quitte toutes les applications et force à quitter si le cas échéant elles resistent, et quand je veux que le mb s'éteigne la barre de tache du haut part mais le bureau en bas de l'écran ne part pas et l'ordi ne veut pas s'éteindre alors je reclique sur l'icone du finder pour avoir de nouveau la barre de tache du haut pour etaindre de nouveau mais ela ne fonctionne jamais ...

ça arrive pas tout le temps mais c'est regulier quand même

que faire ? :confused:

en attendant j'éteins au bouton en appuyant longtemps mais je pense pas que ce soit la solution et que ce soit dangereux pour l'ordi

c'est tout a fait le meme problème que toi...
Tiens moi au courant si tu trouves une solution...
Et moi non plus je ne les ai pas activé .

je sais pas c'est peut etre en fonction des applications qui ont été ouverte avant mais je vois pas trop parceque ça ne me le fait pas à chaque fois ...