Mon Macbook pro ne s'allume plus

tinytealc

Membre confirmé
25 Juin 2009
16
1
Bonjour,
je possède un macbook pro de fin 2008 et depuis quelque temps il avait des problèmes pour s'allumer lorsque j'appuyais sur le bouton power après l'avoir éteint sur une période de quelques heures. La il ne s'allume plus du tout. j'ai essayer de faire toute les manip de clavier que j'ai pu trouver sur internet mais rien n'y a fait.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais de plus ou d'ou peut venir la panne. Merci pour votre aide.
 
Tu peux tenter en déconnectant la batterie et en la reconnectant, parfois ça peut résoudre ce genre de problème. Si ce n'est pas le cas il peut y avoir plusieurs causes, clavier lui même (bouton donc) ou carte mère. Le hic, c'est que depuis 2 jours, ces appareils sont considérés obsolètes par Apple, plus de pièce de rechange disponible.
 
j'ai tout essayé : deconnecter la batterie, avec macsafe uniquement, tous les voyant sont verts mais ce qui me colle un doute c'est que j'avais deja eut ce probleme et le mac avait fini par s'allumer mais la rien du tout.