Mon macbook s'enfonce !!!

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Hello !

Juste une petite question à propos de votre macbook ;)

Je viens de remarquer que sur le coté gauche du macbook, la ou il y a la 2eme petite vis lorsque j'appuye, ca s'enfonce !!!!!!!!

Désolé pour la qualité de la photo j'ai fais ca à la va vite avec mon K750i ;)

IMAGE

Est ce pareil pour vous ??????????
Ou bien les vis sont vissées dans la semoule ?? :)
Merci

Pharmacos ;)

Oui moi aussi ça le fait ... donc ça le fait pas :rose:

Sinon, j'ai aussi le même dessous de main, avec l'Argentine au même endroit :rateau:

Sinon, ce problème est quand même bizarre parce que je me demande à quoi ça devrait être relié ! J'ai aussi la coque qui craque autour de l'iSight (côté gauche) et la baguette où il y a écrit MacBook en bas de l'écran qui n'est pas collée ! Normal ?

Hello le clermontois !
Toi aussi t'es sur clermont ???

C'est pas normal mais c'est réel :(
Par contre en bas a gauche, normalement il y a le disque dur :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Donc on a peut etre un disque dur flottant :D:D:D

Hello !

Juste une petite question à propos de votre macbook ;)

Je viens de remarquer que sur le coté gauche du macbook, la ou il y a la 2eme petite vis lorsque j'appuye, ca s'enfonce !!!!!!!!

Désolé pour la qualité de la photo j'ai fais ca à la va vite avec mon K750i ;)

IMAGE

Est ce pareil pour vous ??????????
Ou bien les vis sont vissées dans la semoule ?? :)
Merci

Pharmacos ;)

Même problème, en plus quand je l'ouvre ou je le prends en main, il y'a un léger bruit de craquement de la coque juste à cet endroit :eek:
J'ai dévissé, revissé mais rien y fait, toujours le même problème, on dirai que la vis est dans le vide.

Hello le clermontois !
Toi aussi t'es sur clermont ???

C'est pas normal mais c'est réel :(
Par contre en bas a gauche, normalement il y a le disque dur :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Donc on a peut etre un disque dur flottant :D:D:D
Cournon, plus précisément !
Le disque dur n'est pas plutôt sous le poignet droit ??
Côté gauche (poignet gauche, donc côté droit si on retourne la bête), c'est la batterie!

On l'enlève et un petit coup de mastic ;) ...

ce doit être une vis de la coque qui prend dans le plastic, enlevez la baterie pour voir ce qu'il y a derriere

A mon avis c'est un ancien mécano de F1 et son pistolet qui les serrent ... :D :D :D

• J’aime
Réactions: Pharmacos
J'ai ce "probleme" sur mon MacBook… mais rien de grave. si tu regardes bien, la vis donne pile sur la batterie… je pense tout simplement qu'il n'y a pas la place pour visser… et donc, qu'elle est la, simplement pour "equilibrer" la machine coté design (y'a la meme de l'autre coté, qui, elle, est correctement vissée. Je crois me souvenir que MB avait titré la dessus ;)
Sinon, je pense que c'est normal que le cache de l'ecran soit legerement decollé sur le devant (c'est regulier sur toute la partie inferieure)

Je viens d'aller à la fnac de clermont et même symptome : le coté gauche qui s'enfonce !

Sinon toujours chaud sur mes genoux et décollement de certaines parties ;)
Mais bon comme dirait l'autre c'est de l'esthétique :D:D:D

Sinon mes touches commencent à etre sales ! Comment et surtout avec quoi je peux passer dessus pour les nettoyer ???

Pharmacos ;)

Je viens d'aller à la fnac de clermont et même symptome : le coté gauche qui s'enfonce !

Sinon toujours chaud sur mes genoux et décollement de certaines parties ;)
Mais bon comme dirait l'autre c'est de l'esthétique :D:D:D

Sinon mes touches commencent à etre sales ! Comment et surtout avec quoi je peux passer dessus pour les nettoyer ???

Pharmacos ;)

tu as essayé un sopalin ou une lingette électrostatique? ca peut être efficace.

Sinon le phénomène du décollement, ben ca arrive. Si tu pousse un peu ton macbook, essaie de mettre de manière a ce qu'il soit aussi ventiler en dessous(en le surélevant).

dis donc spèe ce de pharmacien, tu n'as pas donné ses médicament a ton macbook? :D

tu as essayé un sopalin ou une lingette électrostatique? ca peut être efficace.

Sinon le phénomène du décollement, ben ca arrive. Si tu pousse un peu ton macbook, essaie de mettre de manière a ce qu'il soit aussi ventiler en dessous(en le surélevant).

dis donc spèe ce de pharmacien, tu n'as pas donné ses médicament a ton macbook? :D

Ben j'ai un sirop mais j'ai hésité parce que je me suis dit que ça allait peut être le noyer :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Ben j'ai un sirop mais j'ai hésité parce que je me suis dit que ça allait peut être le noyer :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
et le suppositoire dans le lecteur cd ou dans le port express card? :D