Mon MBP retina ne veut plus se rallumer...

Wodgenia

Membre enregistré
20 Décembre 2014
1
0
Bonjour !

j'espère qu'en envoyant ce message je trouverais un peu d'aide, donc déjà merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire et de me repondre :)

Alors voila, J'ai depuis 6 mois mon mac book pro écran rétina, et il y a une semaine (je n'ai pas pu demander avant vu que je suis à l'internat.....) comme d'habitude je l'allume pour écouter de la musique sauf que là au bout de 5 minutes mon ordi s'eteinds. J'ai directement essayer de le rallumer, mais il s'éteint au bout de 10 secondes ,et après m'avoir montré un écran blanc, retourne au noir, et cela de plus en plus rapidement au fur et à mesure de mes tentatives de réallumage....jusqu'à ne plus du tout donner signe de vie.....

Pour verifier que mon ordi s'allumait bien en appuyant sur le bouton on/off, j'ai branché mon portable à charger dessus, et verifiais si il commençait à charger lorsque j'allumais l'ordi, ce qui fut le cas ! donc l'ordi s'allumais bien.

J'ai essayé par la suite à faire charger mon ordi toute une journée, mais bien qu'il soit à bloc, toujours aucun signe...

Deplus maintenant mon mac (toujours en vérifiant sur mon portable qui charge vu qu'il n'y a aucun changement au niveau de l'écran) ne s'allume que pour s'eteindre directement, ou voir carrément ne s'allume plus du tout.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou a une petite idée de ce dernier ? toute aide est la bienvenue ! :D

Merci et bonne soirée ^^
 
On dirait vraiment un soucis matériel.. Mais à quel niveau je ne pourrais pas dire, ça pourrait être la carte d'alimentation, la Carte mère.. Amène le chez Apple il est encore sous garantie :)