sur certain site genre internity part ex la bande logo du site ce dédouble et ce fige a coté du site carrément sur mon bureau même une fois éteint internet elle reste je dois appuyer sur la pomme pour que cela parte
cela viendrais t-il de la carte graphique ?
mon 2 eme probleme
j'ai plus de son quant j'allume le mac mini le fameux bonggg lol certain en veule pas moi il est partis tout seul
3 eme probleme ( enfin plutot une question de réglage je pense ) sur certain site quicktime ne focntionne pas il m'affiche une image de quicktime déchirer exemple sur la pub de macg en haut elle fonctionne sur d'autre non
ma configue est toute simple mac mini 512 de ram écran wiewsonic p220f debit internet 2048
mon mac mini commencerais t-il a patoger dans la semoule ?
cela viendrais t-il de la carte graphique ?
mon 2 eme probleme
j'ai plus de son quant j'allume le mac mini le fameux bonggg lol certain en veule pas moi il est partis tout seul
3 eme probleme ( enfin plutot une question de réglage je pense ) sur certain site quicktime ne focntionne pas il m'affiche une image de quicktime déchirer exemple sur la pub de macg en haut elle fonctionne sur d'autre non
ma configue est toute simple mac mini 512 de ram écran wiewsonic p220f debit internet 2048
mon mac mini commencerais t-il a patoger dans la semoule ?