Mon nouveau bébé

dcz_ a dit:
Tu n'as pas tout à fait tort évidemment? En fait, j'ai commencé à faire ce site en css jusqu'à ce que je me heurte à un problème que je n'arrivais pas à résoudre: lorsqu'une vidéo est lancée et que l'on change d'artiste sans couper la vidéo au préalable, la vidéo continuait à tourner et on entendait le son qui continuait :rolleyes:
C'est bête, mais c'est (presque) la seule raison qui m'a fait passer au flash (plus quelques rollovers particuliers)? L'ajout d'un artiste dans le futur ne pose aucun problème, tout est prévu pour que j'aie vraiment le minimum à faire (vive les boucles :D ). Le texte est sélectionnable, l'interface relativement légère, etc. Le flash ne me pose donc ici pas de problème. Si tu regardes la source de la page, tu verras que j'ai contourné le problème de la non-indexation du flash en recréant un site "invisible" mais indexable. Dans l'absolu cependant, c'est vrai que j'évite au maximum l'utilisation du flash, mais là?

Ok:up:
En tout cas j'aime bien cette beauté "minimal" :love:
 
Je suis fan... :up:



Par contre, qu'est-ce que ça me fout un coup de vieux avec les imprimantes matricielles :p :D
 
hunjord a dit:
A 20h14 que ce soit sur Firefox ou safari ou opera il n' y a rien qui se passe....je peux rien dire...oupsssss....a part la barre noire qui se ballade et qui fait du bruit...:siffle:
ouaip… tu n'es malheureusement pas le seul à avoir ce sérieux problème… regarde ça dès que possible :zen:

NightWalker a dit:
Je suis fan... :up:



Par contre, qu'est-ce que ça me fout un coup de vieux avec les imprimantes matricielles :p :D
haha ouais :D ;)
 
dcz_ a dit:
ouaip… tu n'es malheureusement pas le seul à avoir ce sérieux problème… regarde ça dès que possible :zen:

haha ouais :D ;)
Bah non si tu es Webmaster....c'est a toi de de faire que ton histoire marche...:D :D :D partout...
 
Salut,

Et bien pour moi ce que tu as fait, est super, j'aime l'art contemporain et le minimalisme, c'est clair et directe, chez moi (Safari) tout fonctionne super bien. Je suis sûr, avec les conseils avisés de certain, tu vas faire progresser ton site. très bon concept.

@+ Arno
 
Je pensais à un truc, ok pour le coté minimaliste, mais pourquoi en fait tu ne ferais pas un ombre de plante verte en vert, ou alors un fond de la galerie ?
bref lidée etant une opposition entre le site très minimaliste et un forme graphique riche et acceuillante voir rassurante, a la keith haring ?
 
:coucou:

Bon, j'ai trouvé le problème du site qui ne s'affiche pas chez certains… J'ai exporté mon site avec la version 8 du player Flash, il faut donc que la personne qui visite le site ait cette dernière version pour pouvoir lire le site correctement. Dès que je trouve le temps, j'exporte l'entierté du site dans une version antérieure du player…
 
NightWalker a dit:
ou tu ajoutes un lien pour mettre à jour Flash en v8...
mouais… je vais plutôt exporter en version antérieure, les gens n'aiment pas trop devoir télécharger des trucs pour voir un site, et de plus, flash player 8 n'est ici aucunement nécessaire à mon animation, je peux l'exporter sans problème avec la version 5 par exemple.

Au fait, félicitations pour tes 6000 posts! :up: ;)
 
  • J’aime
Réactions: pomme man
dcz_ a dit:
Au fait, félicitations pour tes 6000 posts! :up: ;)
Ah merde je ne l'ai même pas vu... :rateau:

Thanx... :zen:


dcz_ a dit:
mouais… je vais plutôt exporter en version antérieure, les gens n'aiment pas trop devoir télécharger des trucs pour voir un site, et de plus, flash player 8 n'est ici aucunement nécessaire à mon animation, je peux l'exporter sans problème avec la version 5 par exemple.
J'aime cette attitude... :up:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à dcz_.
 
bon...ba moi je ne suis vraiment pas fan ... vraiment, je suis désolé, apparement tous le monde adore, donc moi aussi je vais étre le naz de service...

En cliquant sur le lien, j'ai du faire serieusement fonctionner mon servaux durant quelques instants avant de comprendre que c'etait le style graphique du site te non un bug d'affichage ou un probleme sur le site...

non vraiment... sorry...
 
pomme man a dit:
bon...ba moi je ne suis vraiment pas fan ... vraiment, je suis désolé, apparement tous le monde adore, donc moi aussi je vais étre le naz de service...

En cliquant sur le lien, j'ai du faire serieusement fonctionner mon servaux durant quelques instants avant de comprendre que c'etait le style graphique du site te non un bug d'affichage ou un probleme sur le site...

non vraiment... sorry...

On t'en tiendra pas rigueur va, c'est vrai que ça ressemble à du DOS mais c'est assez cool :)
 
NightWalker a dit:
Ah merde je ne l'ai même pas vu... :rateau:

Thanx... :zen:



J'aime cette attitude... :up:


Le bon sens ? :rolleyes:

Me voilà rassuré tout même, je vous voyais vous extasier devant ce site et me disais "meirde gros t'es vraiment à côté de la plaque", je comprenais rien à rien, je trouvais ça nul, forcément ça ne passe pas chez moi... :rateau: :D