Mon nouveau site web

Avant d'entrer dans la technique, le B-A- Ba: fais gaffe à l'orthographe et a la frappe....

"Dans ce complexe il y aura une grande surfaces, des petit commerces"

"Détail intéresseant, elle sera couverte"

"quelques informations pratiques qui vous permettrons de vous reperer"

"Prêt du Lac" / "Prêt du quartier des Bruyères"/ "Les bruyères d'un peu plus prêt"

"Les bruyères grandissent vites"

etc...

Testé uniquement avec Safari.

Quand on passe sur un élément de menu (DHTML ?), le fond change (gris) mais pas la couleur du texte, ce qui rend le texte illisible.

Dans ta rubrique photos, tu devrais mettre trois colonnes plutôt que deux (quitte à réduire un peu les images si ça passe mal en 800 x 600).

Voilà, c'est tout pour le moment
wink.gif

Lorsque tu cliques sur les photos sur cette page. Pour une d'entre elles, la page est Not Found, et pour celles qui fonctionnent, tu as des problèmes avec les accents !! N'oublie pas qu'un "é", c'est é en HTML.

Sinon je trouve la présentation bien mais sans plus
smile.gif

molgow a dit:
Lorsque tu cliques sur les photos sur cette page. Pour une d'entre elles, la page est Not Found, et pour celles qui fonctionnent, tu as des problèmes avec les accents !! N'oublie pas qu'un "é", c'est é en HTML.

Sinon je trouve la présentation bien mais sans plus
smile.gif

En fait les, les pages des photos proviennent d'iphoto... merci pour le problème, je règlerai cela demain.... merci

Je vois que tu as utilisé un Kit graphique pour ton site. Il faudrait penser à adapter ton logo (au moins la couleur du fond) à la charte couleur de ce Kit...