mon numéro iphone 3G

cline

Membre enregistré
26 Août 2008
2
0
Bonjour,

j'ai un problème : en haut de ma liste de contact, "mon numéro" apparaît mais c'est mon numéro de fixe et non pas celui de mon portable.

Merci à celui ou celle qui me trouvera la solution pour le changer !

Ah oui j'allais oublier, je travaille sur windows XP et non sur un mac.

Merci et bonne soirée !!!

Cline.

J'arrive pas a comprendre ta question, si sur ton contact tu as classé ton numéro de fixe dans domicile et ton numéro de portable dans mobile, il est logique (ordre alphabétique) que le domicile soit au dessus du mobile...

Quand tu vas dans réglages => téléphone => mon numéro (tout en haut), c'est mon numéro de fixe qui est enregistré et non mon numéro de mobile et je n'arrive pas à le modifier. Ce même numéro apparaît au dessus de ma liste de contacts quand on y va par le menu Téléphone.

Merci pour ton aide.

Bonne journée,

Cline.

C'est marrant je ne l'ai pas ce numéro... Mais je pense que ça provient de l'installation, lorsque tu le connectes la première fois, il te demande des infos (et propose celles du compte iTunes Store). Ton numéro doit venir de là, maintenant je ne sais pas comment le changer...

Est ce si gênant que ça d'avoir ce numéro qui apparait ? De toute façon pour téléphoner tu dois parcourir la liste des contacts, que ce soit le premier ou le dernier... ça importe peu, nan ?