Mon oeuf à moi...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Moi j'enlève pas l'armure, je fais comme dans excalibur...

Le souffle du dragon, tagada tagada, et hop avec l'armure...

S'en fout...

Avec la musique de Wagner et tout ? Ouah...
 
DocEvil a dit:
Avec la musique de Wagner et tout ? Ouah...


J'ai toujours eu besoin d'une bande originale à ma vie...

:D
 
:eek: Dites on pourrait pas recentrer le débat : on parlait d'½uf et pas de poule là non ? :siffle: :D
 
Lorna a dit:
:eek: Dites on pourrait pas recentrer le débat : on parlait d'½uf et pas de poule là non ? :siffle: :D

Arrrrrreeeeetuuuu !!!!

:D
 
DocEvil a dit:
C'est pas possible. Tu l'as piquée à Clayderman celle-là ! :D

Lui ou Little richard...

Je les confonds toujours...

Heureusement y en a un qui est noir.
 
Puisque ça parle musique, moi ce titre de fil ça me fait penser à ....

Mon oeuf à moi il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J' pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
Comme il parle de cuisine
Et moi j' l' suis où il veut
Tellement je crois tout c' qu'il m' dit
Tellement je crois tout c' qu'il m' dit
Oh! oui,
Mon ½uf à moi


voilà :rose:
 
Lorna a dit:
Puisque ça parle musique, moi ce titre de fil ça me fait penser à ....

Mon oeuf à moi il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J' pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
Comme il parle de cuisine
Et moi j' l' suis où il veut
Tellement je crois tout c' qu'il m' dit
Tellement je crois tout c' qu'il m' dit
Oh! oui,
Mon ½uf à moi


voilà :rose:

Sécurité !!!!

Vous m'l'emballez...

merci...

Article 223 bis du code de bonne conduite musicale... ne jamais parler de patricia kaas...
 
sonnyboy a dit:
Sécurité !!!!

Vous m'l'emballez...

merci...

Article 223 bis du code de bonne conduite musicale... ne jamais parler de patricia kaas...
Et oh c'était pour accompagner Richard Clayderman ... :rose:
 
Lorna a dit:
Et oh c'était pour accompagner Richard Clayderman ... :rose:

Bon, ça va que c'est toi....

File...

Tu as à faire...
:D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
sonnyboy a dit:
Moi j'enlève pas l'armure, je fais comme dans excalibur...

Le souffle du dragon, tagada tagada, et hop avec l'armure...

S'en fout...
J'ai pas réussi à aller plus loin que cette scène :D
 
Les ½ufs de Pâques impériaux sont les réalisations les plus célèbres de Carl Fabergé. Entre 1885 et 1916, les tsars Alexandre III et Nicolas II commandent cinquante-quatre de ces objets éblouissants pour les offrir aux tsarines Marie et Alexandra Feodorovna à l'occasion des fêtes pascales. On en connaît aujourd'hui quarante-sept. Chacun d'eux a caché une « surprise » à l'intérieur, astucieusement ouvragée. Chaque ½uf est un chef-d'½uvre d'ingéniosité et de savoir-faire!
La coutume d'offrir ces ½ufs le matin de Pâques et d'échanger trois baisers, était profondément ancrée dans les m½urs de la Russie orthodoxe. Ce jour était considéré comme le plus important de l'année et l'½uf, symbole de la résurrection, en était un élément essentiel. Carl Fabergé s'inscrit donc dans une tradition déjà bien établie. Mais il va l'enrichir de son imagination débordante et de son infinie créativité. Alexandre III ne s'y trompe pas. Enchanté par la première création du joaillier, il lui en commande désormais une nouvelle chaque année, et après sa mort, son fils Nicolas II poursuit la coutume en offrant deux ½ufs, un à sa mère et l'autre à la nouvelle tsarine, son épouse Alexandra Feodorovna.


4f_1_b.JPG
 
iDuck a dit:
Les ½ufs de Pâques impériaux sont les réalisations les plus célèbres de Carl Fabergé. Entre 1885 et 1916, les tsars Alexandre III et Nicolas II commandent cinquante-quatre de ces objets éblouissants pour les offrir aux tsarines Marie et Alexandra Feodorovna à l'occasion des fêtes pascales. On en connaît aujourd'hui quarante-sept. Chacun d'eux a caché une « surprise » à l'intérieur, astucieusement ouvragée. Chaque ½uf est un chef-d'½uvre d'ingéniosité et de savoir-faire!
La coutume d'offrir ces ½ufs le matin de Pâques et d'échanger trois baisers, était profondément ancrée dans les m½urs de la Russie orthodoxe. Ce jour était considéré comme le plus important de l'année et l'½uf, symbole de la résurrection, en était un élément essentiel. Carl Fabergé s'inscrit donc dans une tradition déjà bien établie. Mais il va l'enrichir de son imagination débordante et de son infinie créativité. Alexandre III ne s'y trompe pas. Enchanté par la première création du joaillier, il lui en commande désormais une nouvelle chaque année, et après sa mort, son fils Nicolas II poursuit la coutume en offrant deux ½ufs, un à sa mère et l'autre à la nouvelle tsarine, son épouse Alexandra Feodorovna.


4f_1_b.JPG

Ah ça ! Il était prévisible que sur une histoire d'½uf, il y en a un qui pointerait le bout de son bec ! :siffle: :rolleyes:


:D
:D
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.