Bonjour, je viens vers vous en espérant avoir des réponses svp.
J'ai un mac book pro 10.7.5 depuis deux ans
Tout allez bien, jusqu'à il y a environ 10 jours. J'avais la mémoire quasiment pleine, j'ai donc supprimé des vidéos de mon ordinateur, car je trouvais qu'il ramé un peu.
En ayant libéré environ 22 Go, cela n'a rien changé, il ramé toujours.
J'ai donc cherché sur internet une solution et j'ai trouvé Onyx.
Je suis nul en ordi et j'ai donc un peu bidouillé dans les catégories, qui me semblait être bonne pour mon ordi. Mais après le nettoyage aucun changement, toujours lent comparer à il y a 1 mois.
Et là depuis 10 jours, cela empire au départ j'ai cru que c'était internet le problème, car ça le faisait quand j'étais sur safari mais hier cela me la fait sur illustrator
Donc je me dit que cela vient de l'ordinateur et non du réseau internet.
Mon problème est que l'image clignote plus ou moins vite, disparait donc plus ou moins longtemps et s'allonge indéfiniment, ce qui n'est absolument pas pratique entre autre dans google image.
Et je ne peux rien faire pour que cela s'arrête, j'attend, puis quitte vu que cela ne passe pas.
Et qu'il est plus long qu'avant pour tout...
Donc voilà je suis assez inquiète...
Faut il que j'appelle l'assistance mac ? Onyx est il responsable ?
L'assistance mac ne va t elle pas me reprocher d'avoir installé Onyx ?
y a t il une solution à faire moi même, pour mon problème ?
Je vous remercie par avance, cordialement.
J'ai un mac book pro 10.7.5 depuis deux ans
Tout allez bien, jusqu'à il y a environ 10 jours. J'avais la mémoire quasiment pleine, j'ai donc supprimé des vidéos de mon ordinateur, car je trouvais qu'il ramé un peu.
En ayant libéré environ 22 Go, cela n'a rien changé, il ramé toujours.
J'ai donc cherché sur internet une solution et j'ai trouvé Onyx.
Je suis nul en ordi et j'ai donc un peu bidouillé dans les catégories, qui me semblait être bonne pour mon ordi. Mais après le nettoyage aucun changement, toujours lent comparer à il y a 1 mois.
Et là depuis 10 jours, cela empire au départ j'ai cru que c'était internet le problème, car ça le faisait quand j'étais sur safari mais hier cela me la fait sur illustrator
Donc je me dit que cela vient de l'ordinateur et non du réseau internet.
Mon problème est que l'image clignote plus ou moins vite, disparait donc plus ou moins longtemps et s'allonge indéfiniment, ce qui n'est absolument pas pratique entre autre dans google image.
Et je ne peux rien faire pour que cela s'arrête, j'attend, puis quitte vu que cela ne passe pas.
Et qu'il est plus long qu'avant pour tout...
Donc voilà je suis assez inquiète...
Faut il que j'appelle l'assistance mac ? Onyx est il responsable ?
L'assistance mac ne va t elle pas me reprocher d'avoir installé Onyx ?
y a t il une solution à faire moi même, pour mon problème ?
Je vous remercie par avance, cordialement.