mon pad ne marche plus !

lisaa

Membre actif
17 Mars 2007
185
8
bonjour à tous !

depuis 10 minutes, mon macbook de deux mois refuse de faire marcher son clic du pad. j'ai branché la souris, ça marche, mais dès que je touche au pad, seul le clic droit marche, et je suis obligée de redémarrer.

quelqu'un a eu le même probème ? je précise qu'il n'a pas eu de choc. que puis-je faire ?

merci :)
 
A mon avis, il doit s'agir d'un faux contact... faudrait peut être voir avec le SAV, si le MacBook est sous garantie.
 
oui, il a deux mois, donc logiquement encore sous garantie. bon, demain je vais dans un centre de maintenance apple si j'ai bien compris... je devrai payer quelque chose ?
si jamais ils le gardent, on en a un autre en remplacement ?
 
Euh, ça je suis pas sûr, non... en tout cas, si tu es sous garantie, tu ne paieras rien... Ensuite, si tu veux aller plus vite, tu peux faire une sauvegarde de tes données sur un DD externe ou autre et aller gueuler et exiger un échange du produit, à toi de voir :D
 
un peu trash ça quand même non ? ça me fait surtout braire de faire la sauvegarde en fait. je peux la faire sur un dd formaté windows ?
 
Po sûr, vaut mieux faire ça sur un DD formaté FAT32 ( Mac/windows )... et pis, même si tu obtiens pas un échange, c'est jamais perdu de faire une sauvegarde, et comme ça s'ils gardent ton bébé un peu longtemps, tu pourras quand même continuer à bosser avec tes documents ou autres :)
 
au apple center, ils m'a dit qu'il va faire changer tout le "boitier", je sais plus comment ça s'appelle, car ça vient de là et semblerait-il que mon mac jaunisse donc d'autant plus changement. gratuit, je l'aurai la semaine prochaine. là je suis sur un vieux portable windows, j'en chie, il merde à fond.
 
au apple center, ils m'a dit qu'il va faire changer tout le "boitier", je sais plus comment ça s'appelle, car ça vient de là et semblerait-il que mon mac jaunisse donc d'autant plus changement. gratuit, je l'aurai la semaine prochaine. là je suis sur un vieux portable windows, j'en chie, il merde à fond.

C'est le top case ;)
finalement, tu es gagnant :siffle: