Mon petit univers à moi

Statut
Ce sujet est fermé.

Youyou

Membre confirmé
4 Septembre 2005
75
5
46
Voila, je me suis lancé il y a deux jours dans la formidable blogosphère...ç'est vraiment des comments à 2cnts mais enfin tant que ma mère trouve ça bien :siffle: LOL

Si vous avez le temps have a quick look :)

http://doubtsandconvictions.blogspot.com/

• J’aime
Réactions: katelijn et Pierrou
Punaise, j'ai lu :

Vive l’Italie!

Et je me suis dis : merde, du docévil :D

stook a dit:
politique, publicité.....hum.......c'est quoi le but de ce sujet, soit j'ai pas compris, soit il faut vite parler cul pour etre au top du "hors charte".....

alors, je commence...?
Attendu qu'il ne te concernait pas, tu aurais tout aussi bien pu passer ton chemin et le laisser mourir de sa belle mort...
C'était, sans doute, trop attendre de toi.

Ça devient une mode de poster son avis sur la fermeture d'un sujet ma parole... y a des périodes de recrutement de modérateurs si jamais :siffle:

stook a dit:
mais on y pense....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
A quoi ? à rappeler la charte sur ce qui ne te plait pas, puis flooder (charte) sur un autre sujet pour finalement te plaindre de perdre tes abonnements, car c'est trop cruel ?

[MGZ] BackCat a dit:
SM ? Si tu postules, je soutiendrai ta candidature... :D :D
J'ai dit presque la même chose à bobby : Si tu pustules, je soutiendrai ta candidature.

DocEvil a dit:
J'ai dit presque la même chose à bobby : Si tu pustules, je soutiendrai ta candidature.
Ça c'est recadrer un sujet : mon univers à moi :D

oups scouzi scouzi scouzi au sujet de la charte j'ai zappé :s :s
Les modos get rid of that post then :) hé hé hé à moins que je trouve comment l'effacer moi mêmê, mais aujourd'hui c'est pas gagné je suis à 1/2 de tension

PS: pour parler de cul je sais faire :)

Youyou a dit:
oups scouzi scouzi scouzi au sujet de la charte j'ai zappé :s :s
Je ne vois pas en quoi la présentation d'un site personnel n'ayant rien à vendre serait hors charte.
Par ailleurs, tant que tu ne parles pas de politique ici, tu peux le faire ailleurs tant que tu veux. ;)

ok, je disais juste que bizarrement, d'une partie a l'autre du forum, les modos ne réagissait pas de la meme facon aux transgressions de notre belle charte, et c'etait une constatation suite a une serie d'interventtion remarqué entre les divers forum (et je precise que ceci n'a rien a voir avec mon ban...)....mais ne voulant lancer le sujet, je me suis modifier, tout seul, comme un grand....;)
voila, c'est dit....

concernant mon ban, j'ai floodé comme il faut dans un sujet...j'ai ete Banni, ça faisait longtemps et c'est bien......FIN!

ps: et je ne me plains pas d'avoir perdu mes abonnements, mais me demandais si c'etait normal dans le fonctionnement du forum, j'ai eu ma reponse, point...;)

La ligne de modération diffère très logiquement dans tout le forum bien que les règles sont a priori les mêmes pour tout le monde. Elle diffère d'abord en fonction de la personne chargée de modérer parce tout le monde ne perçoit pas les choses de la même façon. Elle diffère ensuite en fonction de l'endroit où on se trouve. Etrange finalement de voir que c'est au bar où il semble qu'on soit le plus "sévère" et que c'est aussi là que les transgressions sont les plus nombreuses et par extensions "permises"...

Statut
Ce sujet est fermé.