Mon premier ban - Témoignage

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok ! purée Amok tu fais chier !! on avait dit que pendant les vacances de notre Chaton préféré, on alternait les séances de Ban et depuis 4 jours tu réquisitionnes la salle des plaisirs du Cercle, enfin la salle des bannis quoi, pour te taper la Horde... t'es chiant !! moi aussi, je voulais me taper Bobby... ou même SuperSaintMaclou... :mad: :o :o

samoussa a dit:
c'est l'eternel problème des accointances culturelles hasardeuses :D

ça serait pas plutôt l'éternel problème de mes burnes sur ton nez ???

Salut, les nases :D

Je suis trop en vacances dans les brousses lozériennes pour déblatérer abondamment comme il siérait de le faire ici, mais je voulais assurer de mon soutien bannis et bannisseurs de tout poil, plume et autres tumescences diverses.

Quant au malheureux Krystof, initiateur de ce fil (si l'on peut dire, car, pour savoir qui, de l'oeuf ou de la poule est vraiment à l'origine, on connait le dilemme), je ne peux que lui conseiller la résignation : de par son nom, il ne peut échapper à son destin : porter sur son dos, sinon tous les malheurs du monde, au moins un christ, sans croix, de préférence. Alors porter le doc ou Amok, il faut choisir (et se dire que porter le Arico avec son fauteuil serait peut-être pire). Bon, l'Amok se porte peut-être un peu bas, mais on sait bien qu'il faut s'adatper aux modes, pardon, aux modos. :D

• J’aime
Réactions: krystof
Est-il vrai que quand l'on est banni, on est trempé tout nu dans un premier baril rempli de goudron, puis dans un deuxième rempli de plumes d'oie ? :affraid:

Ah bon, tu me rassures. Je fais une allergie à la plume d'oie. :love:

divoli a dit:
Est-il vrai que quand l'on est banni, on est trempé tout nu dans un premier baril rempli de goudron, puis dans un deuxième rempli de plumes d'oie ? :affraid:

La chaussure dans Roger Rabbit :love::love:

moi aussi, ils m'ont immergé dans un grand tonneau de chateau iquem :o, et enrobé (dans ce même tonneau :eek:) de dool, mado, elisnice... j'en passe et des meilleures, toutes plus nues les unes que les autres !!!
:o dégrisement garanti :p

ils sont tous gonflés
bouse de yack,plume d'oie,goudron,champagne ,que des nobles punitions :up:
-
vous ne m'oterez pas de l'idée qu'il y a autre chose ! :rolleyes:

Comme prévu, ce fil ferme avant vendredi et de plus sur un post de la momie ! Quelle fin plus suréaliste pouvait-on esperer ?! :)

Statut
Ce sujet est fermé.