quand on vous dit que ce type est une exceptionsupermoquette a dit:Ah les running gags, tout un handicap![]()
samoussa a dit:Je connais un gars du 1005 qui va apprécier. Une reponse cinglante, à la hauteur de l'affront est attendu pour vendredi![]()
c'est l'eternel problème des accointances culturelles hasardeusesAmok a dit:Tu paries combien que d'ici vendredi ce sujet sera fermé ?
samoussa a dit:c'est l'eternel problème des accointances culturelles hasardeuses![]()
Il y a des visions qui s'imposent à l'esprit de manière assez gerbatoires :mouais:sonnyboy a dit:ça serait pas plutôt l'éternel problème de mes burnes sur ton nez ???
samoussa a dit:Il y a des visions qui s'imposent à l'esprit de manière assez gerbatoires :mouais:
Attention quand même, mon nez est un pic, que dis-je un pic... :zen:
ça me rappelle une pub un peu "nulle"PATOCHMAN a dit:Et ses burnes, c'est du béton...![]()
divoli a dit:Est-il vrai que quand l'on est banni, on est trempé tout nu dans un premier baril rempli de goudron, puis dans un deuxième rempli de plumes d'oie ? :affraid:
moi personellement, on m'a enduit le corps de bouse de yack puis on m'a roulé dans du verre pilé :o m'enfin je m'en suis remis :love:divoli a dit:Est-il vrai que quand l'on est banni, on est trempé tout nu dans un premier baril rempli de goudron, puis dans un deuxième rempli de plumes d'oie ? :affraid: