Mon premier ban - Témoignage

Statut
Ce sujet est fermé.
Le ban, comment ça fait... :siffle:

amokd.jpg

• J’aime
Réactions: sonnyboy
krystof a dit:
C'est pas bien de se moquer de Jean Lefebvre...

J'en connais qui feraient bien de la mettre en veilleuse... Et au premier plan ce Monsieur Krystof qui, si il n'a pas besoin de monte-escalier (ce qui reste à prouver), aurait bien l'utilité d'un descend-banquette. Ou à défaut d'un casque... :D

Amok a dit:
J'en connais qui feraient bien de la mettre en veilleuse... Et au premier plan ce Monsieur Krystof qui, si il n'a pas besoin de monte-escalier (ce qui reste à prouver), aurait bien l'utilité d'un descend-banquette. Ou à défaut d'un casque... :D

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler môôssieurrr.... :D

Amok a dit:
J'en connais qui feraient bien de la mettre en veilleuse...

Monsieur se vexe, alors qu'une fois de plus, comme toujours, je ne faisais que dire la vérité. La seule, l'unique, la vrai...

samoussa a dit:
on etait deja au courant pour l'anus artficiel mais là quand même...:mouais:

C'est un monocle ! Vous devriez réviser votre géographie : le nord c'est en haut et le sud en bas. Et plus bas que le sud, la terre étant plate, il y a le vide avec un joli ban (oui, sans "c" ou sensé à vous de voir) pour accueillir les âmes égarées et qu'elles redécouvrent les fondements d'une existence pleine des joies d'un intellect planant au-dessus des considérations terrestres. ;)

TibomonG4 a dit:
C'est un monocle ! Vous devriez réviser votre géographie : le nord c'est en haut et le sud en bas. Et plus bas que le sud, la terre étant plate, il y a le vide avec un joli ban (oui, sans "c" ou sensé à vous de voir) pour accueillir les âmes égarées et qu'elles redécouvrent les fondements d'une existence pleine des joies d'un intellect planant au-dessus des considérations terrestres. ;)

Tibo quand je te lis ...

Tu me fais peur, me fais rire, je ne sais pas quoi dire :D

WebOliver a dit:
Le ban, comment ça fait... :siffle:

... mal au derche... :sick:

Des images à jamais gravées dans ma mémoire: sonnyboy sortant son macaroni, aidé par Amok, avec beaucoup de peine. jpmiss la langue pendante et préhensile, le tout filmé en cachette par krystof. La scène retransmise en direct par iSight au Doc, derrière son écran...

Je vais y arriver...

Les modos ils sont gentils. Il faut les aimer. Ils font vraiment du bon travail. De tout les modérateurs c'est Amok mon préféré. C'est le plus beau. Malgré son grand âge il est resté jeune, beau, musclé, et bien coiffé.

Amok, Amok, Amok, vive l'Amok, le meilleur d'entre nous...

J'ai bon? :confused:

:D :D

Bon, vous n'avez pas d'autres vieux à emmerder ? Des vrais, je veux dire ! Parce que je vous signale que ca commence à tourner en rond là !

Si on met de côté les Belges (parce que ca n'a pas d'interêt : c'est trop facile), les Suisses (ils ne pigent la vanne que 4 jours ouvrés après le post -pour les plus vifs, après avoir cliqué comme des malades sur l'appel à modération), ceux qui sont trop occupés à rédiger des MPs aux nouveaux inscrits qui viennent de se faire effacer un post (là, c'est pas la peine sauf si vous êtes médecin), il doit bien en rester un ou deux pur jus, non ?!

Amok a dit:
ceux qui sont trop occupés à rédiger des MPs aux nouveaux inscrits qui viennent de se faire effacer un post ?!

Enorme...

Des noms bordel !!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Tiens... Et je t'envoyais un MP par message que tu m'as effacé hier... :siffle: :D :D :D
Avec plaisir : tes mots sont comme des larmes de miel qui emplissent mes rétines d'une joie sans autre pareille et me font vibrer les cônes et les batonets ! ;) :D

vé les s'enfiler les manges boules...

:D

Amok a dit:
Avec plaisir : tes mots sont comme des larmes de miel qui emplissent mes rétines d'une joie sans autre pareille et me font vibrer les cônes et les batonets ! ;) :D

Je reste terrassé par de tels accents de sincérité qui me font vibrer telles les cordes d'une harpe sous les doigts des pires érotomanes de MacG... :D :D :D

Amok a dit:
Bon, vous n'avez pas d'autres vieux à emmerder ? Des vrais, je veux dire ! Parce que je vous signale que ca commence à tourner en rond là !

Si on met de côté les Belges (parce que ca n'a pas d'interêt : c'est trop facile), les Suisses (ils ne pigent la vanne que 4 jours ouvrés après le post -pour les plus vifs, après avoir cliqué comme des malades sur l'appel à modération), ceux qui sont trop occupés à rédiger des MPs aux nouveaux inscrits qui viennent de se faire effacer un post (là, c'est pas la peine sauf si vous êtes médecin), il doit bien en rester un ou deux pur jus, non ?!
Je connais un gars du 1005 qui va apprécier. Une reponse cinglante, à la hauteur de l'affront est attendu pour vendredi :D

Statut
Ce sujet est fermé.