Mon premier ban - Témoignage

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Peu importe ce que vous attendiez.

Force est de constater, que vous vous contentez de peu.

Que l'insupportable vous échappe souvent.

Et que vous vous dressez sur vos petits ergots pour un détail, alors qu'au quotidien on vous appelle Ducon avec votre approbation.
jamais remarqué.... :D

odré a dit:
De toute façon, je n'ai jamais connu le banc mais on ne choisis pas !!

Mais si on peut choisir. Si tu veux, je t'envoie, sous pli discret, le petit catalogue dont je parle à l'ouverture du sujet.

Sitôt que tu seras compétente en la matière, t'inquiètes pas que l'intéressé pointra son museau plus vite que tu ne le crois.

P.S. : pour que tout se passe bien, et afin de ne pas irriter la bête, pense à te vider avant :D

krystof a dit:
P.S. : pour que tout se passe bien, et afin de ne pas irriter la bête, pense à te vider avant :D

Tu vas me faire devenir parano ! J'espère seulement qu'il y a une sommation avant :rateau::D

flic.jpg

Une sommation ? Non, pas vraiment.

Arf... j'osais pas la poster...:D :mouais: :D :D :D :D :D

odré a dit:
Mais un banc c'est pas pour s'assoire ! :hein: :D

Par contre, là dessus (fig 1) tu peux t'assoir... ma grosse gourmande...:D :D :D

krystof a dit:
Oui, enfin... bon, il a plutôt l'air décontracte le nioub là...

Oui, encore, dirons nous.

Ca le faisait marrer d'entendre BackCat repeter : "et l'iPod ? Et l'iPod ?". Comme il n'était pas au courant, ca le faisait rire. Puis Benjamin est arrivé et a dit "les nioubs, ce ne sont pas des jouets : cessez de le faire souffrir". Alors bon, on l'a banni. Definitivement. :D

sonnyboy a dit:
Par contre, là dessus (fig 1) tu peux t'assoir... ma grosse gourmande...:D :D :D

Oui, mais là, à l'échelle 1:1, on voit pas grand chose. Tu peux faire un zoom ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.