Mon premier ban - Témoignage

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
J'attends avec impatience le témoignage du camarade qui a partagé avec moi cette triste mésaventure.

Aux dernières nouvelles, il est toujours ligoté à une chaise, nu et supporte difficilement la cire chaude qui lui coule sur l'une de ses extrémités.

moi c'est pire, j'ai été banni deux mois pour avoir insulté un corse et deux autres mois pour avoir équarri une meuf qui se la pétait, via les mps.
total, quatre mois de zonze...meme pas j'pouvais revenir posté en mode caché ...ils ont un truc qui detecte les ips ici.

équarri ? Style tête au carré ou style mise en pieces ? C'est vrai que si on ne peux plus jouer avec la nourriture. :p (ceci est de l'humour, merci de ne pas me balancer des caillous)

reineman a dit:
...ils ont un truc qui detecte les ips ici.

Non. Ils detectent la connerie seulement... ;)

Grand appel à tous les anciens bannis du régime MacGeneration!

Je propose d'établir une base arrière chez macbidouille et de préparer une révolution à la cubaine pour renverser le dictat imposé par la susceptibilité de certains modos qui ne supportent pas que le bas peuple leur tienne tête et aie d'autres opinions que les leurs!:siffle:

Cela permettra également de laver l'honneur bafoué de krystof et jpmiss...on les laissera 48h dans une cave avec le modo de leur choix et tous les ustensiles dont ils auront besoin...cordes, poulies, pinces, tenailles, fer à souder, batterie de voiture et j'en passe!:D

Pour ceux à qui le bannissement n'est pas encore arrivé...tremblez...vous n'êtes pas à l'abris! Tous ensembles compañeros bannidos!

Hasta la victoria siempre y viva la revoluciooon!!!

garfield a dit:
Ouais, ca gueule beaucoup mais il y en a quand même bien moins qu'il ne devrait y en avoir... ;)

(aucun rapport avec la citation ci-dessus)
Bon, nous sommes bien d'accord sur le fait que ce sujet doit être traité au second degré minimum...
:)

Amok a dit:
Ouais, ca gueule beaucoup mais il y en a quand même bien moins qu'il ne devrait y en avoir... ;)

(aucun rapport avec la citation ci-dessus)
Bon, nous sommes bien d'accord sur le fait que ce sujet doit être traité au second degré minimum...
:)

C'est sûr...ici tout le monde il est gentil!:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et donc de
remplacer une dictature par une autre.

Rien de nouveau sous le soleil donc.

Attention...on ne critique pas mes cousins cubains ou ça va chauffer!:p

Il ne faut pas être négatif comme ça, la révolution cubaine à la base était pleine de bonnes intentions, libérer le peuple du joug capitaliste-impérialiste. Avec le recul que nous avons actuellement nous réussirons à faire une révolution éclairée sans tomber dans les pièges connus du pouvoir! :p

Et l'avantage que l'on a, c'est que si on dure aussi longtemps que Fidel, toute l'opposition formée par les anciens modos aura rejoint le cimetière avant que la révolution s'essouffle!:D
Plus d'opposition, plus de risque de coup d'état, l'avenir nous appartiendra!

Et d'ailleurs lepurfilsdelasagesse...ne serais-tu pas à la botte du pouvoir actuel pour saper la révolution des bannis?! :mouais:

Compañeros bannidos ne vous laissez pas tenter par les chants de sirènes de ceux qui vous disent que cela ne sert à rien, rejoignez la révolution!

Libertad o muerte!

garfield a dit:

Je propose d'établir une base arrière chez macbidouille et de préparer une révolution à la cubaine pour renverser le dictat imposé par la susceptibilité de certains modos qui ne supportent pas que le bas peuple leur tienne tête et aie d'autres opinions que les leurs!:siffle:

Cela permettra également de laver l'honneur bafoué de krystof et jpmiss...on les laissera 48h dans une cave avec le modo de leur choix et tous les ustensiles dont ils auront besoin...cordes, poulies, pinces, tenailles, fer à souder, batterie de voiture et j'en passe!:D

Pour ceux à qui le bannissement n'est pas encore arrivé...tremblez...vous n'êtes pas à l'abris! Tous ensembles compañeros bannidos!

Hasta la victoria siempre y viva la revoluciooon!!!

Oui : vive la révolution des bannis longs ! :o :p

Pas d'inquiétude : je connais le chemin. :siffle: :D

Moi je trouve les bannis c'est plus ce que c'était.

Avant y avait du lourd...

Avant y avait moi. Recordman absolu, de duré...

Maintenant, y a que des nases qui se font virer pour avoir écrit des saletés sans talent.

Ceux là devraient rester bannis.

La vulgarité c'est un métier, faut laisser faire à ceux qui savent... ceux qui savent compisser la raie culière de leurs contemporains sans que ceux ci n'en conçoivent la moindre gêne. Ceux qui défèquent sur le visage des autres, sous les applaudissements de ceux qui attendent leur tour...

Les vrais zomes quoi.

Moi en fait.:D

Hummmm

Manger des boules c'est un peu viser à côté non ? :heu:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Amok a dit:
Bon, nous sommes bien d'accord sur le fait que ce sujet doit être traité au second degré minimum...[/COLOR] :)

Je ne vois pas où est le second degré quand, lors de ma séquestration avec mon camarade, tu nous demandais d'exécuter tes basses œuvres.

Le léchage de rotule, avec la langue rapeuse, faut quand même aimer...

Je passe sur le marteau-piqueur, la verge extraordinaire, la poupée qui dit non, le seau du jardinier, la ménopause sonne toujours deux fois, le cassoulet grec ou encore, pégase fait moi mal...

Non, non, non, pas de second degré dans tout ça. De l'abus de pouvoir...:D

krystof a dit:
Je ne vois pas où est le second degré quand, lors de ma séquestration avec mon camarade, tu nous demandais d'exécuter tes basses œuvres.

Le léchage de rotule, avec la langue rapeuse, faut quand même aimer...

Je passe sur le marteau-piqueur, la verge extraordinaire, la poupée qui dit non, le seau du jardinier, la ménopause sonne toujours deux fois, le cassoulet grec ou encore, pégase fait moi mal...

Non, non, non, pas de second degré dans tout ça. De l'abus de pouvoir...:D

Le cassoulet grec, c'est celui qui fait péter quand on danse le Sirtaki ? :confused: :p :D :D :D

krystof a dit:
la verge extraordinaire

À ne pas confondre avec le Space Mountain avec harnais rembourré de mousse obligatoire pour éviter les chocs lors des demi-tours au changement d'aiguillage :o :rateau: :D, voire la grosse berta et ses deux obus de 240 avec tête chercheuse rétro-éclairée. La liste est non exhaustive pour la plus grande joie des grands et des grands. ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.