philire a dit:En tous cas, je ne sais pas de qui vous parlez, mais rien à voir avec le modo du dessus, qui lui est sympa et a de l'humour... :siffle:
_![]()
![]()
krystof a dit:J'attends avec impatience le témoignage du camarade qui a partagé avec moi cette triste mésaventure.
Aux dernières nouvelles, il est toujours ligoté à une chaise, nu et supporte difficilement la cire chaude qui lui coule sur l'une de ses extrémités.
Ne fais pas l'inocent! :osonnyboy a dit:C'était quel sujet ?
krystof a dit:Il s'agit très exactement de ça. N'ayons pas peur des mots...joanes a dit:c'est un peu une violation du petit espace privé![]()
Les voilà : DocEvil, JPMiss, Krystof, SonnyBoy: tous de sinistre mémoire !DocEvil a dit:La même mésaventure m'est arrivée (oui, oui... À moi !). Une regrettable erreur sans doute imputable aux facultés défaillantes du fautif. Navrant, mais prévisible.
PonkHead a dit:C'est la guerre ?
Toi, le squonce au fondement digne d'un quasar, tu ne perds rien pour attendre !jpmiss a dit:On dirait plutot un chant du cygne.
Grâce à la baise passagère des températures dans l'hexagone, la gelée de coing qui tient lieu de réseau neuronal au principal suspect dans cette affaire a repris une consistance lui permettant cette éructation dépourvue de sens. Un peu comme un ancien de 14-18 qu'on mettrait devant la clim et qui se mettrait soudainement a brailler "Sabre au clair mes mes poilus! Mort aux boches!" avant de retomber dans un coma au cours duquel même l'émission de bave est un effort intellectuel épuisant.
![]()
Amok a dit:3 ans de moins que moi et ca joue la caille de l'année !![]()
jpmiss a dit:Grâce à la baise passagère
krystof a dit:Courage jp, on les aura...![]()
Amok a dit:Un pouvoir insurrectionnel s'est établi sur ce sujet par un pronunciamento membresque. Ce pouvoir a une apparence : un quarteron de soit disants anciens posteurs. Il a une réalité : un groupe d'abrutis©, jaloux, ambitieux et fanatiques.
L'ennemi chancelle mais il n'est pas encore battu. Il reste sur notre sol. Il ne suffira même pas que nous l'ayons, avec le concours de nos chers et admirables modérateurs, banni de ces pages pour que nous nous tenions pour satisfaits après ce qui s'est passé. Nous voulons le penetrer, comme il se doit, en vainqueurs. C'est pour cela que l'avant-garde forumesque est entrée dans leurs boîtamels à coups de pistons pneumatiques. C'est pour cela que la grande force des verts a utilisée l'interface de modération et remonte rapidement leurs IP. C'est pour cela que nos braves et chères forces de l'intérieur vont s'armer de MacIntel. C'est pour cette revanche, cette vengeance et cette justice, que nous continuerons de nous battre jusqu'au dernier jour, jusqu'au jour de la victoire totale et complète. Ce devoir de libération, tous ceux qui sont ici et tous ceux qui nous lisent en France et dans le monde savent qu'il exige l'unité complète des bleus honêtes, des verts et des rouges. Nous autres, qui aurons vécu les plus grandes heures de notre Histoire, nous n'avons pas à vouloir autre chose que de nous montrer jusqu'à la fin, dignes de Macgeneration !
jpmis' a dit:Grâce à la baise passagère des températures dans l'hexagone