Ca me semble intéressant. Comment fait-on pour en avoir, du "ban"?-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Il faut pousser le bouchonEd_the_Head a dit:Ca me semble intéressant. Comment fait-on pour en avoir, du "ban"?![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
aricosec en direct de légoland-Paris a dit:j'avions point vu,un thread ouvert par un homme libre
bravo KRYSTOF
4 pages en un jour et demi de week end :hein:
je vais en profiter pour y fourrez mon nez
-
aurez vous le temps de repondre ? :eek: :mouais:
-
d'accord avec tous :o
Tu m'as manqué, tu sais?... :love:reineman a dit:moi c'est pire, j'ai été banni deux mois pour avoir insulté un corse ...
Oui oui oui... Bien sûr, bien sûr... Tu vois la brosse, là, à côté du clavier?... Oui, prend-la... Voilààààà... Et maintenant, tu te frottes très fort avec...garfield a dit:Avec le recul que nous avons actuellement nous réussirons à faire une révolution éclairée sans tomber dans les pièges connus du pouvoir!![]()
PATOCHMAN a dit:Tu m'as manqué, tu sais?... :love:
j'suis pas sûr que la réciproque soit vraie dans son cas...... :siffle:PATOCHMAN a dit:Tu m'as manqué, tu sais?... :love:
sonnyboy a dit:On comprend rien à ce que t'écris... c'est de mieux en mieux !!!:mouais:
![]()
![]()
du caviar !!!
![]()
Ca, c'est le champagne ! Bon anniversaire sonny. :zen:sonnyboy a dit:On comprend rien à ce que t'écris... c'est de mieux en mieux !!!:mouais:
![]()
![]()
du caviar !!!
![]()
Nobody a dit:C'est encore un coup à rameuter Odré.
Pi faudra encore la vider après.
Pfffff...
:love:
odré a dit:Ah ben ça, vu que le vin n'est pas bon faut ben le vendre (ou le boire :sick!
Tiens d'ailleurs les vendanges vont bientôt commencer faut que je choisisse mon ban !
TibomonG4 a dit:Bisous by Nephou
TibomonG4 a dit:Voici ce que MacG propose en magazin :
Le ban Amok : difficile à acquérir, cher, suffisamment lounge chair donc pour vous étendre et relativement confortable. Il peut être précédé d'un léger supplice à base de peinture et d'ipod. Notez que vous risquez de finir comme jouet pour un chat sans poils ou avec, ça dépend de la saison (voir part 4).
Le ban Finn : fabriqué par ikéa, peu cher, facile à monter. Il vous manquera donc sûrement un truc pour vous en sortir. Le mode d'emploi est en finnois : bon courage pour la suite à moins que vous ne parliez la langue couramment.
Le ban Nephou : ce ban est très cosi, propre, vérifié par Bultex mais limite trop mou. Vous risquez de vous affaler et de vous demander par quel miracle il peut résister à la rafale de Bisous by Nephou.
Le ban BackCat : peu confortable, vous dormirez sur des échardes et vous entendrez feuler de loin, voire carrément miauler les soirs de tonte de la bête. Repos difficile.
Voilà ce qui est actuellement disponible en stock. :zen: