Mon premier macbook pro

jbbosse

Membre confirmé
27 Août 2010
13
0
bonjour, j'ai eu mon premier mac jeudi
je trouve que la prise en main est très facile mais j'aimerais quelque conseille de bon logiciel à utiliser dans tous les domaines, des précotions d'utilisation de la batterie ect, pour qu'il vive le plus possible.
j'ai donc eu un macbook pro modèle 2011

15 pouces: 2,0GHz
Intel Core i7 quadricœur à 2,0 GHz
4 Go à 1 333 MHz
500 Go à 5 400 tr/min1
Intel HD Graphics 3000
AMD Radeon HD 6490M avec 256 Mo de GDDR5

Des problèmes connus sur se modèle ?
je l'ai acheter à auchan y a t il des problèmes avec les produits apple et leur S.A.V
je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Yop,

pour ce qui est logiciel à toi de cerner tes besoins puis avec le Mac Apple Store, 1 clic et c'est installé puis il y a les avis des autres personnes ayant téléchargé également.

Quand à moi j'ai un MBP 15' 2011, i7 2.2Ghz - écran antireflet HD - 8Go - SSD 128Gb - ATI 6750 1Gb

Que dire j'en suis beaucoup plus satisfait que mon MBP 2010!

Quand au SAV Apple, ils ont toujours était au top avec moi donc pas de soucis avec et très bonne relation.

merci de la réponse trés rapide par contre pour les 8gb de ram que tu as sur ton mac sans tu la difference avec la 4gb ?

Alors j'ai du mal à cerner qui du SSD et des 8Gb m'apporte de tel performance suivant tel situation... certainement les deux :D

J'aurais pu certainement voir la différence si j'étais passé de 4Gb à 8Gb sur mon 2010 le connaissant bien. La étant donné que j'ai le 2011 depuis 1mois et que j'ai mis le SSD plus les 8Gb d'un coup je me retrouve sans comparaison avec une machine qui tournait avec 4Gb.

Cependant, je constatais que sur mon 2010 j'avais régulièrement la mémoire saturé avec mes différents usages et j'avais droit au cercle arc-en-ciel :)

Maintenant plus de tous sa, et c'est le bonheur :up:

merci a tous @Larme je vais de se clic faire un tour sur les sites que tu m'a donner merci

TRES TRES TRES BON FORUM ET DE TRES TRES TRES BON MEMBRE REACTIF ET à L'ECOUTE DE TOUT LE MONDE