Mon premier site, sur mon premier mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut!
Je suis nouveau sur ce forum et completement novice en creation multi media. Ton site est convivial, simple, efficace, et beau!!
Je suis curieux de savoir comment degoter pour pas cher (ou gratuit) les logiciels qui t'on servi a faire ce site.
En tout cas felicitation!! Je suis expatrié à Montreal, mais grand amateur de cette magnifique ile qu'est la Corse. J'y ai bcp navigé (à la voile... donc en surface)
Je ne manquerais pas de parler de vous à mes potes plongeurs!! :up: :up:
 
mtl St laurent a dit:
Salut!
Je suis nouveau sur ce forum et completement novice en creation multi media. Ton site est convivial, simple, efficace, et beau!!
Je suis curieux de savoir comment degoter pour pas cher (ou gratuit) les logiciels qui t'on servi a faire ce site.
En tout cas felicitation!! Je suis expatrié à Montreal, mais grandamateur de cette magnifique ile qu'est la Corse. J'y ai bcp navigé (àla voile... donc en surface)
Je ne manquerais pas de parler de vous à mes potes plongeurs!! :up: :up:

Salut !
Merci pour vos commentaires ! (et pour la pub ;))
Malheureusement, les logiciels utilisés ne sont pas gratuits, ils sont même assez chers !
(photoshop, fireworks, dreamweaver)
Mais je suis sur que l'on peut faire de très belles choses avec des logiciels moins chers, et surtout avec de l'imagination...:rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.