Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me suis fait un site pour essayer, sur mon ordi .ça marche super bien mais y a t'il une solution pour ne pas changer d'adresse à chaque nouvelle connection??? ou comment mettre une adresse fixe ? si c'est possible..;
merci de me sortir de mon ignorence...
hello!!
Perso j'utilise No-Ip et c'est vraiment très simple:
Tu te log , tu choisi ton nom de domaine et ensuite tu télécharge le petit logiciel qui te permet de mettre à jour automatiquement ton ip.Pour que cela fonctionne tu a juste a entrer ton nom de domaine dans les pref du logiciel et a laisser tourner celui-ci en arriere plan (n'utilise que tres peu de ressource) et apres les gens tape ton nom de domaine et tombe direct sur ton site!!C'est gratos et ca marche tres bien meme derierre un routeur.
Va voir par la c'est mon site perso hebergé sur un pauv' 7500 avec no-ip qui tourne dessus et fais un update toute les 30min.(faudrait que je finisse ce site d'ailleurs moi!!)