Mon site

Merci beaucoup.

[Ce message a été modifié par Oliverro (edited 17 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Mais qu'il est nul !
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca veut aller ou bien ? on reste poli car ton nul, et ben ... il est pas si nul !
wwfinger.gif

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !

[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 16 Juin 2001).]

On se calme
smile.gif
T'as pas vu mes smileys
grin.gif

------------------
Titanium 500 / 30 Go / 384 Mo
Webmaster Only Mac

Sinon, c'est cool que tu t'y mette à cet âge !
Je remarque que les jeune sy'mettent de + en + tôt ;-)

si tu regardes le code source de son site, tu verras qu'il a utilisé pagemill 3 comme toi.

pour afficher le code source, fais un clic prolongé dans la page (ou un controle clic) : un menu contextuel apparait

salut je me damandait ou t'avait eu cette adresse j'ai ke 13 ans aussi et j'ai un site mes j'ai po envie de le mettre sur multimania ou un truc comme ca comme toa se serait cool!! tchao
will

------------------
Will

toujours pas d'infos sur la possibilité de télécharger Adobe© PageMill légalement ???

au cas où... sonnez moi !
wink.gif

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 19 Juin 2001).]

Bravo pour ce site !
Mais il y a une couille au niveau du forum. Celui est géré par une boîte extérieure, et donc ils font de la pub à tort et à travers : un exemple sur le forum mac, une jolie pop-up m'apprends que je peux commander... Office XP (sur PC bien sûr...)
Mais bon, sinon c'est sympa, peut-être pas très lisible à certains moments (notamment la page d'accueil du forum).
Bonne continuation !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le_maitre:
salut je me damandait ou t'avait eu cette adresse j'ai ke 13 ans aussi et j'ai un site mes j'ai po envie de le mettre sur multimania ou un truc comme ca comme toa se serait cool!!<HR></BLOCKQUOTE>

Cette adresse est juste une redirection vers ton "vrai" site (par exemple http://www.multimania.com/machintruc). Mais tu dois toujours avoir un hébergement.

------------------
JackSim