mon switch

tu l'as depuis combien de temps precisement? moins de 7 jours ou meme 14 jours , tu pourrais faire jouer la garantie pour l'echanger.
 
Lut,

Certains oui, moi jamais (touchons du bois).
Il suffit parfois d'un petit massage (delicat) de la dalle pour arranger les choses.

@+,
DuraLex
 
adminima a dit:
J'ai un i book depuis peu et que j'aime mais j'ai un pixel mort et ça me désespére.
Vous avez eu ça ?

Mon message va sûrement être supprimé ... donc magnez-vous de le lire :D
@ Adminima : les réponses données hier n'étaient pas satisfaisantes ???

@DuraLex : Bonjour et Bienvenu sur MacG :love: :love: :love:
 
chandler_jf a dit:
Mon message va sûrement être supprimé ... donc magnez-vous de le lire :D
@ Adminima : les réponses données hier n'étaient pas satisfaisantes ???

@DuraLex : Bonjour et Bienvenu sur MacG :love: :love: :love:


:D ou alors tu seras banni entre temps :D

Une question : comment voir les pixels morts ? Je me souviens d'un site qui permettait de voir les pixels morts en affichant des images spécifiques, quelle est l'adresse du site?

Est ce que vous auriez aussi l'adresse du site pour voir les performances de la batterie de mon ayebouk?
 
Non inscrit a dit:
:D ou alors tu seras banni entre temps :D

Une question : comment voir les pixels morts ? Je me souviens d'un site qui permettait de voir les pixels morts en affichant des images spécifiques, quelle est l'adresse du site?

Est ce que vous auriez aussi l'adresse du site pour voir les performances de la batterie de mon ayebouk?

Salut Non-Inscrit ...

Primo : je te conseille de t'inscrire ... MacG est un forum sympa, et très convivial.
Tu parles de ce site ??
Sinon pour ton iBook (l'écriture non académique est mal vue, tu risques de te faire taper sur les doigts) tu parles d'une application type Capacity Meter ???