Mon Timbre en ligne et Firefox

perrotjo

Membre enregistré
6 Février 2004
2
0
64
Bonjour, j'ai un mac octo coeur, firefox (je ne me sers pas de safari), OS 10.5.7 et une petite imprimante Dymo labelwriter 400 toute neuve.
Cette dernière marche parfaitement en liaison avec carnet d'adresses

Je me suis abonné à Mon timbre en ligne et je ne peux pas imprimer avec la dymo (je precise qu'avec mon Epson CX11 et des planches d'étiquette cela va PRESQUE bien).

l'intérêt de la Dymo est d'imprimer UN timbre à la demande, malheureusement deux anomalie arrivent:

soit le timbre s'imprime mais en tout petit

ayant lu quelques part qu'il fallait passr par un pdf, j'ai essayé de faire "imprimer" puis de faire "enregistrer en format pdf"...malheureusement firefox quitte à chaque fois que je veux faire cette manipe.

Après essais, firefox en fait quitte après avoir essayé d'enregistrer au format pdf , n'importe quelle page Web.

je me trouve donc devant une double anomalie: la relation entre mon timbre en ligne et ma dymo qui se fait mal. Et devant l'anomalie de firefox qui quitte quand je désire sauvegarder n'importe quelle page web au format pdf via le menu imprimer.

merci d'avance à ceux qui ont résolu ces soucis.

je précise que j'ai bien sur essayé de me servir de safari, mais que rien ne s'imprime.

As tu essayé le support de MonTimbreEnLigne ?
J'avais des problèmes d'impression d'enveloppe avec Firefox sur mon Mac. Je les ai contacté et ils m'ont envoyé toutes les infos necessaires pour m'en sortir.