Mon "Two more things" ...

thieu75

Membre confirmé
18 Septembre 2001
46
5
3 heures du mat. J'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son. Seule dans mon lit.
Dans mes draps bleue froissés.
C'est l'insomnie,
Sommeil cassé.
Je perd la tête.

Alors je me mets à revasser un peu attendant patiement que le marchand de sable termine le boulot ; a moin qu'il fusse en RTT...(NDMM : je devrais pas mettre des temps pareils, je comprend même pas en me relisant) :D )

Alors je ressace les dernières petites rumeurs qui fleurisse ça et là sur la toile. J'essai de les connecter. De voir, si elle peuvent se recouper... et j'en arrive a essayer d'imaginer des hypothetiques produits pourraient m'aider au quotidien.

Alors voilà, de façon pas très originale, je pense à un jolie petit boitier blanc qui vient se mettre juste à côté de ma télé. chez Macrumors
Alors, grâce à ma borne express qui fait le relai entre mes 2 clients airport, mon ibook et ma "iBox", j'envoi mes video, diaporama et animation psychés d'iTunes sur mon écran pas plat de 36cm. C'est beau ma technomogie! Ma chaîne, elle, s'occupe du son (ca tombe bien elle est au moins aussi bonne que les 2 enceintes pourries de ma télé).

Horreure Malheure, les motifs psychés se dandine sur du Lorrie, la copine qu'est contente d'être en WE. Mais comment je vais faire pour me sortir de ce sacré M**dier. Et là, le temps se fige, un peu à la Matrix', je me rappelle de cette keynote du mois d'août et je vois le convalescant présenter le petit compagnon de ma fraîchement acquise iBox : iTablet. Et là, je me dis que j'ai eu raison de prendre un douzième crédit sofinco parcequ'en tendant le bras sur le canapé, je récupère le grâaaaal qui me permettra de faire taire Lorrie, la copine qu'est contente d'être en WE.

Pour me remettre de mes émotions, qu'une seule possibilté, mater "Sans aucun doute" allonger dans mon lit...face à mon 30 pouces. Alors je récupère mon iTablet, m'allonge "sans aucun Scrupule" et demande (la localisation française de la reconnaissance vocale est promise pour une mise à jour ultérieures, je sais, comme sherlock ;) ) avec mon stylet d'envoyer TF1 sur mon moniteur. Je vous avez pas dit que l'iBox avait un tuner intégré ?? juste à côté de sa carte airport extrême qui envoi le signal crypté, à cause des Majors (Fox, 20 Century, Univers sale, MPAA), jusqu'à mon ibook 12,1 pouces et son petit compagnon le 30 pouces.

Tout compte fait je ferai mieux de louer un film sur QMS (le quicktime movie store). Ahhhh, qu'elle bonheure, un film en VOST...si seulement il n'avait pas la courtoisie de se mettre en pause et de laisser la fenêtre d'iChat pour iBox me signaler l'appel de ma mère. Je suis un bon fils, je peux pas ne pas répondre. Alors je loge dans le port Firewire latéral (celui situé au centre pour que l'affichage passe en mode portrait) ma petite 'iSight mini', ça décroche.

Ma mère va bien.
J'ai pas rangé ma chambre.
J'vais peut être aller me coucher finalement...
 
  • J’aime
Réactions: ederntal et Anonyme.
:up: ;)

C'est vrai que ça fait un certain temps qu'on entend plus parler d'un set-top-box façon Apple :) ! Merci de nous y faire repenser... En tous cas, si Apple désire se lancer sur le marché du petit boitier multifonctions qui se connecte au téléviseur, il faudrait qu'il le fasse au plus tard en 2005... avant l'arrivé des futures Playstation 3 et Xbox2 qui risquent de proposer de plus en plus de fonctions (gestions albums photos et bibliothèque de musiques numériques, stockage/enregistrement vidéos, email, web, visiophonie,...)

:zen: :cool:
 
Tu peux trouver ça chez tous les bon cremier mais je te conseil l'entreprise Fred&Hervé, père et fils... un vrai régal. :D :D :D
 
muppets2vx.jpg


- Qu'est ce qu'on fume ici ?
- Oh, certainement un mauvais 12° :D