moniteur externe

teste

Membre confirmé
16 Janvier 2011
24
0
Mon mac book pro version 2010 ne détecte plus ma tv comme moniteur externe: pas de s. video. Je le connecte en HDMI. Il semble pourtant qu'il se passe quelque chose au moment de la connexion puisque j'ai un écran bleu durant quelques secondes. J'ai essayé détecter les moniteurs plusieurs fois. Il y a une semaine cela marchait très bien.
Merci d'avance
 
Bonsoir,

Est-ce que tu à d'autre prises HDMI sur ta télé.

Parce que moi, sa me fait pareil, sur mon HDMI 1 : Pas de VIDEO, mais j'ai le son.

HDMI 2: VIDEO qui marche, mais pas de possibilité de reglé le son sur Analogique.

HDMI 3: J'ai la VIDEO et pas le SON.


Donc si tu a d'autre prises HDMI, tu peut les essayé et me dire si sa marche ou pas?

Ensuite, moi aussi peut importe ou je le branche j'ai l'écran BLEU qui s'affiche quelques secondes et disparait (comme d'habitude quand sa marchait nickel)

C'est peut être une MAJ de l'OS qui à crée ce problème.


ps: MBP 2.66Ghz, 4 GO RAM, 320go HDD, Snow Léo dernière version(c'est à dire toute mise à jours effectuer)
 
Pour ma part tout fonctionne parfaitement en HDMI, il y a eu une personne ayant eu le même pb que toi il y a peu sur le fofo: le resultat: une connectique Mini display port / HDMI défaillante

essayes avec un autre accessoire pour voir ce que cela donne !