Monolingual parle quelles langues ?

liams

Membre confirmé
5 Septembre 2004
70
2
62
Bonjour , je viens d'effacer toutes les langues autres que français et anglais pour faire de la place sur le DD mais à la fin quand le logiciel monolingual a fait son travail et qu'il est allé chercher dans toutes les applications la poubelle reste désespérément vide et confirmation dans pref. syst. elles sont encore là .
Que s'est il passé?

liams a dit:
Bonjour , je viens d'effacer toutes les langues autres que français et anglais pour faire de la place sur le DD mais à la fin quand le logiciel monolingual a fait son travail et qu'il est allé chercher dans toutes les applications la poubelle reste désespérément vide et confirmation dans pref. syst. elles sont encore là .
Que s'est il passé?

Bonjour

J'utilise ce petit logiciel qui à un mode simulation, il ne délocalise que les applications : Delocalize [attention, téléchargement direct]

Je délocalise mon dossier applications (refuse d'effaçer l'Anglais et le Français).

Il place dans la corbeille un dossier délocalize avec des sous-dossiers des applications délocalisés.

Je passe en mode simulation pour voir de temps en temps si d'autres applications ont été ajoutés avec des localisations.

C'est un Freeware en Français.

A tester.

PS: Le problème c'est que a chaque mise à jour d'une application je retouve ces fichiers qui me sont inutiles.

@+

merci pour ta réponse mais je n'ai pas tout compris.
Ce logiciel Monolingual me paraissait efficace, il a du faire son travail mais je n'ai rien trouvé dans ma corbeille ( 1 go au moins).
comment verifier que le coréen par exemple n'est plus dans le disque dur ?
merci

liams a dit:
Ce logiciel Monolingual me paraissait efficace, il a du faire son travail mais je n'ai rien trouvé dans ma corbeille ( 1 go au moins).
merci

Bonjour

Utilise Delocalize (adresse ci-dessus) en mode simulation, il va te montrer tous les fichiers de langue qui n'on pas été éliminées dans le dossier sélectionné.
Normalement il doit te rester pour chaque applications le Français et l'Anglais.
Moi j'utilise Delocalize pour vérifier si les mises à jour n'ont pas rajouté des langues.

Monolingal doit éliminer les fichiers sans passer par la corbeille, jamais utilisé par moi.
Si l'espace disque à augmenté c'est qu'il à éliminé des fichiers.

@+

liams a dit:
merci

Monolingual fait très bien son travail. tu as deux possibilités pour l'élimination des langues (va dans les préférences) :

soit monolingual les efface directement (c'est l'option par défaut et c'est pour cela que tu n'as rien dans ta corbeille)

soit monolingual les déplace dans la corbeille.

ps: cestlinstinct: le but est d'aider liams avec son logiciel, pas de l'inciter à en changer ;)