A
Anonyme
Invité
hum voilà j'aimerais savoir si c'est possible de faire du montage video sur un potable comme le power book ?? j'ais une caméra numérique, c'est possible de la branché à l'ordi et de capturé les videos ?
olution a dit:hum voilà j'aimerais savoir si c'est possible de faire du montage video sur un potable comme le power book ?? j'ais une caméra numérique, c'est possible de la branché à l'ordi et de capturé les videos ?
chagregel a dit::mouais: :rolleyes:
C'est clair que c'est pas un G5 mais ça suffit largement !!!!!
En revanche, plus il sera performant (Processeur, HD, RAM...) plus cela sera confortable :zen:
Phootek a dit:Ben, t'es pas obligé de tout acheter en même temps!Juste le G5, tu le boostes bien en RAM et paf, une chouette machine. Et l'écran, ben tu investis plus tard...
Pour Alan... j'ai un Alubook 17", mais je ne me la pête pas pour autant! C'est la taille de l'écran qui est on ne peut plus confortable, surtout pour un portable! Et comme je bosse dans le graphisme et que je me déplace très souvent... Voilà, il y a au moins de la place pour les palettes!Le prix d'un bon G5 est bien plus élevé qu'un bon Alubook 17"! Voilà voilà!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha, et je ne suis pas boss... c'est un outil de travail! :love:![]()
alan.a a dit:![]()
À moins que je ne sois un peu jaloux des possesseurs de 17 "![]()
olution a dit:oui tous ces jeux sont prévu sur mac ! bon et bien merci de vos réponses. de toute façon c'est pas pour tout dessuite, j'ais pas assé de fric encore, que se soit pour un G5 ou un powerbook !