Montage sur power book ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet olution
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
hum voilà j'aimerais savoir si c'est possible de faire du montage video sur un potable comme le power book ?? j'ais une caméra numérique, c'est possible de la branché à l'ordi et de capturé les videos ?

olution a dit:
hum voilà j'aimerais savoir si c'est possible de faire du montage video sur un potable comme le power book ?? j'ais une caméra numérique, c'est possible de la branché à l'ordi et de capturé les videos ?

:mouais: :rolleyes:

C'est clair que c'est pas un G5 mais ça suffit largement !!!!!

En revanche, plus il sera performant (Processeur, HD, RAM...) plus cela sera confortable :zen:

chagregel a dit:
:mouais: :rolleyes:

C'est clair que c'est pas un G5 mais ça suffit largement !!!!!

En revanche, plus il sera performant (Processeur, HD, RAM...) plus cela sera confortable :zen:

Dac avec toi !!

PS : alors mon mail ? :hein:

d'accord je vous remercie, et bien pour un G5 c'est mon fantasme mais je n'ais pas l'argent c'est trop cher. Donc sur un powerbook je peux faire du montage, capturé mes videos ! je joue aussi pas mal sur pc (car oui je suis sur pc mais je le supporte plus lol) et j'aimerais savoir si un portable comme le power book 17" sera suffisant pour faire tourné des jeux correctement (pas trop de lag quand même) comme ut 2004 ou doom 3 (j'imagine que je ferais pas tout tourné a fond mais au moins en normal) et les sims 2, bref des jeux récent.... voilà merci beaucoup.

Euuhhhh ... Le powerbook 17 " est plus cher que 2/3 des G5 quand même ....

Si tu n'as pas besoin de mobilité, un G5 2 x 2ghz devrait te suffire ...
Sinon, si tu veux garder un peu de sous, le powerbook 15" est amplement suffisant.
Perso, je ne vois pas trop l'interet du 17", si ce n'est pour se la raconter quand on est le boss :D

ouais mais bon si je prend un g5 c'est cool d'avoir l'écrant qui va avec quand même non ?
donc sa revien bien plus cher !

mouai ... Ca reste un ordinateur de bureau qui ne sera pas à la vue de tout le monde... Et ce n'est pas l'écran qui te fera travailler plus vite ...

Je prefère avoir un G5 avec un écran CRT "exotique" plutot qu'un powerbook 17", si la mobilité n'est pas un critère prépondérent.

Ben, t'es pas obligé de tout acheter en même temps! :D Juste le G5, tu le boostes bien en RAM et paf, une chouette machine. Et l'écran, ben tu investis plus tard...

Pour Alan... j'ai un Alubook 17", mais je ne me la pête pas pour autant! C'est la taille de l'écran qui est on ne peut plus confortable, surtout pour un portable! Et comme je bosse dans le graphisme et que je me déplace très souvent... Voilà, il y a au moins de la place pour les palettes! :D Le prix d'un bon G5 est bien plus élevé qu'un bon Alubook 17"! Voilà voilà! :D :D :D :D :D

Ha, et je ne suis pas boss... c'est un outil de travail! :love: :up:

Phootek a dit:
Ben, t'es pas obligé de tout acheter en même temps! :D Juste le G5, tu le boostes bien en RAM et paf, une chouette machine. Et l'écran, ben tu investis plus tard...

Pour Alan... j'ai un Alubook 17", mais je ne me la pête pas pour autant! C'est la taille de l'écran qui est on ne peut plus confortable, surtout pour un portable! Et comme je bosse dans le graphisme et que je me déplace très souvent... Voilà, il y a au moins de la place pour les palettes! :D Le prix d'un bon G5 est bien plus élevé qu'un bon Alubook 17"! Voilà voilà! :D :D :D :D :D

Ha, et je ne suis pas boss... c'est un outil de travail! :love: :up:

:D

Je bosse aussi dans le graphisme, mais j'ai branché un 19" sur mon 15", et je travaille confortablement sur 34" ;)
Quand je me déplace, le 15" est amplement suffisant pour présenter les boulots ou faire de modifs.

À moins que je ne sois un peu jaloux des possesseurs de 17 " ;)

Hello !!

Pour le montage vidéo le PowerBook est tout à fait indiqué, évidement ce n'est pas un G5 mais bon c'est tout de même une excellente machine, donc tu peus y aller sans problèmes.

Par contre pour les jeux je ne suis pas au courrant, je ne suis pas joueur, je ne sais pas si les jeux que tu cites sont compatibles Mac et le cas échéant si le PowerBook peut les faire tourner correctement.
Cependant si ils sont compatibles je pense (mais ne suis pas certain) que le PowerBook est capable de les faire tourner correctement.

Pour la taille de l'écran, plus c'est grand mieux c'est, du moins pour le travail, par contre pour la transportabilité le 17" c'est pas le top, le 15" c'est mieux.

Salutations, Chris.

oui tous ces jeux sont prévu sur mac ! bon et bien merci de vos réponses. de toute façon c'est pas pour tout dessuite, j'ais pas assé de fric encore, que se soit pour un G5 ou un powerbook !

olution a dit:
oui tous ces jeux sont prévu sur mac ! bon et bien merci de vos réponses. de toute façon c'est pas pour tout dessuite, j'ais pas assé de fric encore, que se soit pour un G5 ou un powerbook !

à propos des jeux, le G5 c'est surtout mieux parce que tu pourras à l'avenir changer de carte graphique ;)

enfin bon, si t'as pas encore les moyens...