Montage sur une bouteille

infinitesea

Membre actif
10 Mai 2007
405
2
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici ma question. J'ai un dossier sur les boissons à faire et j'aimerais bien faire une présentation originale. J'ai pensé à prendre une bouteille et sur l'étiquette marqué la problématique...

Seulement je voudrais savoir, sous un Mac, comment je pouvais effacer ce qui est d'origine marqué sur l'étiquette et marquer mes informations.

Quel logiciel utiliser (un gratuit de préférence) ?

Merci

Tu veux dire que tu veux prendre une photo d'une bouteille, effacer ce qu'il y a sur son étiquette et y mettre ce que tu veux ? Tu ne dis pas de quels logiciels tu disposes.

Personnellement je ferais une étiquette à plat que j'imprimerais, découperais et collerais sur une vraie bouteille, puis je photographierais la bouteille. C'est de loin le plus simple.

Personnellement je ferais une étiquette à plat que j'imprimerais, découperais et collerais sur une vraie bouteille, puis je photographierais la bouteille. C'est de loin le plus simple.
Surement car si non, en gratuit je ne vois que Gimp (ou GimpShop) pour faire ça mais c'est clair que ça va pas se faire en 3 clics.

Edit: en fait ça a pas l'air si compliqué que ça ;)

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Tu veux dire que tu veux prendre une photo d'une bouteille, effacer ce qu'il y a sur son étiquette et y mettre ce que tu veux ? Tu ne dis pas de quels logiciels tu disposes.

Oui je crois que je vais faire ça, plus qu'à aller acheter ma bouteille... Seulement coment faire pour rogner juste la bouteille après?

Autrement j'ai Office et Gimp.

Comment faire une étiquette à la bonne taille ?

5 multi post hé hé je crois que l'on tiens un record :style:

(et en passant j'ai appris quelque chose encore, merci jp :zen: )

:bebe: :siffle: :D